Sensation Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Annonce] Interdiction aux action illégale

3 participants

Aller en bas

[Annonce] Interdiction aux action illégale Empty [Annonce] Interdiction aux action illégale

Message par LunixO Dim 10 Mai - 14:31

[Annonce] Interdiction aux action illégale 1431261054-1431081908-sentation-rp
Comme est dans le titre. Suite à plusieurs abus de la part de votre faction , l'equipe staff à décidé de vous interdire de faire une action illégale pendant une semaine le 10/05/2015
Jusqu'a donc 17/05/2015.
LunixO
LunixO

Messages : 161
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Interdiction aux action illégale Empty Re: [Annonce] Interdiction aux action illégale

Message par Rodrigo Consuela Dim 10 Mai - 15:56

êtes-vous sérieux ? interdire les braquages, nous l'accepterons, nous prévenir plutôt et nous dire de réduire, mais un gang ne fait pas d'actions légales, on peut arrêter ça, mais plutôt réduire, je veux une lourde explication avec le propriétaire de cette plainte, et avoir des réponses plutôt convaincantes.

Rodrigo Consuela

Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Interdiction aux action illégale Empty Re: [Annonce] Interdiction aux action illégale

Message par LunixO Lun 11 Mai - 15:49

Explication faite X4 fois sans que t’arrêteras à gêner les autres joueurs.
LunixO
LunixO

Messages : 161
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Interdiction aux action illégale Empty Re: [Annonce] Interdiction aux action illégale

Message par Najib Ven 22 Mai - 15:28

Va falloir revoir vos sanctions les gars, a peine j'arrive sur le serveur, je vois interdiction de faire de l'illégale, un gang qui fait pas d'illégale c'est pas un gang, un gang fait de l'illégale pour se faire de la thune, il vont pas aller chercher du travail, ou j'sais pas..

Najib

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Interdiction aux action illégale Empty Re: [Annonce] Interdiction aux action illégale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum