Sensation Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Federal bureau of investigation

4 participants

Aller en bas

Federal bureau of investigation Empty Federal bureau of investigation

Message par Robert Giansello Dim 10 Mai - 20:34

Federal bureau of investigation 1408743830-fbidirecteur

Le département de la justice associé au ancien directeur du bureau fédéral d'investigation, ont pris la décision de nommer à la tête de l'antenne fédérale de San Andreas l'agent spécial de coordination Robert Giansello.
De ce fait, le nouveau directeur suivra la lignée des anciens et aura pour prérogatives l'abrogation des groupuscules criminels opérant dans la ville de Los Santos ainsi que le respect des lois fédérales de notre pays. 

L'ancien directeur ainsi que tout les agents fédéraux de l'état souhaitent bonne chance au nouveau responsable et le soutiennent dans sa nouvelle investiture.

Que dieu protège l'Amérique.




Les Juridictions du Bureau Fédéral d'Investigation 
__________________________________________________________________________________


En intégrant le FBI, vous décidez de servir la nation américaine et sa population, et de vous dévouer à cette tâche au maximum de vos potentielles capacités.
Plusieurs agences rendent cependant ce service honorable, et, pour des raisons d'efficacité de nos institutions, locales et fédérales, il est nécessaire de délimiter les juridictions de chaque service.
En rejoignant nos rangs, votre qualité d'Agent Fédéral vous donne juridiction dans les cas suivants :

Le terrorisme, qu'il soit international ou intérieur.
À savoir que la notion de terrorisme est clairement définie par la loi et qu'il est impératif de ne pas confondre terrorisme et, par exemple, un meurtre violent et/ou spectaculaire. La définition admise du terrorisme est "l'emploi de la terreur à des fins politiques". En cas d'acte terroriste, le FBI doit être automatiquement mobilisé et doit se saisir de l'affaire au plus vite.



Crimes violents et vols majeurs
Le FBI a juridiction sur tout ce qui concerne le vol d'oeuvres d'art, les braquages de banque, les vols d'envergure (de cargo, de camions, de stocks d'entreprises), le vol de véhicules, de pierres précieuses, de métaux précieux, et le vol à l'arrachée. Aussi, le FBI a juridiction sur tout ce qui concerne les gangs, les crimes contre les enfants, les kidnappings, les prises d'otage(s) et les prédateurs sexuels en ligne (voir cyber-crime).


Federal bureau of investigation 1424480719-chambelain-by-nicky


Le FBI est fier de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle session de recrutement sur l'ensemble du territoire américain. Les inscriptions à l'académie prendront fin le vingt avril, 2015. 

La prestigieuse agence d'investigation recrute de nouveaux talents, le nombre de places disponibles sera limité à une vingtaine à l'échelle nationale. De toutes les cultures, de différents âges, de différentes compétences et pour différentes ambitions, les agents du FBI bénéficient d'avantages liés au fonctionnariat fédéral. Travaillant dans un cadre unique et dans une mission honorifique, ils agissent chaque jour pour la défense de leur pays.




Robert Giansello

Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Federal bureau of investigation Empty Re: Federal bureau of investigation

Message par Teddy_Smith Dim 10 Mai - 21:03

FBI fermé, modèle non suivi.
Teddy_Smith
Teddy_Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Federal bureau of investigation Empty Re: Federal bureau of investigation

Message par Robert Giansello Dim 10 Mai - 21:40

Par contre, j'ai bien fait ce qu'il fait, expliquant progressivement ce qui y'aura dans ma faction IC, où est-il le problème ? cela est plutôt mieux, sinon pourquoi la faction est-elle fermée ? vous aviez dit qu'elle sera ouverte dès qu'il y ait 25 joueurs.

Robert Giansello

Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Federal bureau of investigation Empty Re: Federal bureau of investigation

Message par Teddy_Smith Dim 10 Mai - 22:24

J'ai jamais écris sa " J'ouvre a 25 joueurs "
Teddy_Smith
Teddy_Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Federal bureau of investigation Empty Re: Federal bureau of investigation

Message par Robert Giansello Dim 10 Mai - 22:26

J'ai entendu parler de cela, sinon pourra-t-on faire une légère explication ? j'ai probablement quoi t'éclaircir.

Robert Giansello

Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Federal bureau of investigation Empty Re: Federal bureau of investigation

Message par Teddy_Smith Dim 10 Mai - 22:35

Envoit un MP , mais je compte pas l'ouvrir
Teddy_Smith
Teddy_Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Federal bureau of investigation Empty Re: Federal bureau of investigation

Message par LunixO Dim 10 Mai - 23:44

Aucun membre staff disait que celle-ci sera ouverte dé que y'aura 25joueurs... ce que j'ai entendu ce que ya pas de accé de joueur pour l'ouvrir
LunixO
LunixO

Messages : 161
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Federal bureau of investigation Empty Re: Federal bureau of investigation

Message par Antonio_Cassano Ven 22 Mai - 17:03

Refusé, FBI pas ouvert pour l'instant et joueur Inactif.

SUJET LOCK

Antonio_Cassano

Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Federal bureau of investigation Empty Re: Federal bureau of investigation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum