Son Of Anarchy - Biker's
2 participants
Page 1 sur 1
Son Of Anarchy - Biker's
Candidature pour le poste de: Président Son Of Anarchy
Motivation OOC :
Ma motivation OOC est simple, la prise de la faction Biker's est assez délicate du fais que cette dernière est une faction assez raciste sur les bords, du moins elle le sera In Game étant donnée que pour la rejoindre, vous devriez avoir un pur sang Américain et être Blanc. Je pratique maintenant le Roleplay depuis maintenant 5 années, sur un grand serveur bien évidement connu, ou j'ai effectué énormément de factions, que ce sois légal ou illégal, j'ai également gérer des groupes pour une mafia Black sur ce serveur, ou j'ai tenue des guerres énorme.
Sur diverses serveurs tournant à 40 joueurs environs, certains Down a présent, j'ai été HR Faction, ainsi que chef factions a plusieurs reprise, toujours la faction RP et appliqué, étant donnée que je pratique un Roleplay Strict, et qu'une personne ne respectant pas les règles est immédiatement viré de la faction. ( Que ce sois IC c'est un CK, ou bien OOC votre personnage pour nous, sera mort. )
La reprise de la faction Biker's, Son Of Anarchy sera donc en principauté placé sur Dillimore, le coin de campagne qui en sera son territoire, elle sera calme tant qu'on ne se met pas dans ses pattes, ils sont en principautés tous violents, aimant la bagarre.
Afin d'approcher le Gang, il vous faudra traîner avec nous, et pas vous ramener avec une moto typique et nous faire " Wesh les gars bien ta pas un truc a vendre ? " Là vous serez CK directement, proprement dit. Il vous faudra donc, traîner avec nous, vous démarquer des autres, faire vos preuves, et là vous recevrez le cuir de Prospect, ce qui ne veux pas dire qu'il fait partie du gang, loin de là, ce dernier sera toujours en test ! Après, ça sera a vous de découvrir IC m'héhé.
Informations IG :
Level: 3
Prénom_Nom IG: Jackson_Martel
Temp de jeu: 1 Heure
Screen des /stats: