Sensation Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[REGLES] Pour les gangs ? Que pensez-vous ?

4 participants

Aller en bas

[REGLES] Pour les gangs ? Que pensez-vous ? Empty [REGLES] Pour les gangs ? Que pensez-vous ?

Message par LunixO Mar 12 Mai - 0:05

Donc salut à tout aujourd'hui j'aimerai mettre en place des regles pour rester fairplay ect... niveau gang et j'aimerai savoir votre avis consernant ses regles et vous pouvez retirer/ajouter vos idée en commentaire... 
Donc les regles seront : 
-1 braquage de banque , 2 braquage de Magasin chaque 2 jours ((vous pouvez faire un braquage chaque soirée...))
- Vous devez etre minimum 3membre pour faire drive bye chez un autre gang
-vous devez etre minimum 4membre pour faire une descente chez un autre gang ainsi que vous devez prevenir le HG disponible.
- RP hood le maximum , je vais expliquer parce que plusieurs joueurs savent pas le rp hood : 
C'est quoi RP HOOD ? c'est RP dans un quartier en gros vous pouvez faire de deal dans vos quartier... vous prennez un coin de votre quartier et vous allez essayer de vendre le maximum pour vous connaitre dans Los santos comme les grands dealeurs...
ainsi que vous pouvez faire des matchs : baseball / baskett/football/regby n'importe quoi avec des /me & /do .. (biensur vous devez etre un bon clique pour le faire)
-interdire les armes lourdes pour les gangs sauf si : vous vous fetes attaquer dans votre quartier // vous allez faire une descente // braquage // 
sinon vous devez avoir toujours un colt et n'importes quelle arme appard l'equipement lourde.
-Pour le Brawl , vous devez attendre que y'aura mini 3membres de gang co (( celle que vous allez faire un brawl avec )) et par la suite vous allez dans leurs quartier et vous l'appelez à faire le brawl dans l'endroite XXX , à l'heure XXX ou bien direct les tapper dans leurs quartier...
-Pour taguer, vous devez attendre quey'aura mini 2membres de gang inverse connecter pour prendre leurs zone.

Sinon si vous avez d'ajout/retire vous pouvez les poster en commentaire et je vais les transferer à Yama pour les prendre en compte comme regle obligatoire sur le seveur.
LunixO
LunixO

Messages : 161
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[REGLES] Pour les gangs ? Que pensez-vous ? Empty Re: [REGLES] Pour les gangs ? Que pensez-vous ?

Message par Aaron_Taylor Mar 12 Mai - 9:10

Rien a ajoutez je trouve cela bien !

Bonne idée !
Aaron_Taylor
Aaron_Taylor

Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : 93 !

Revenir en haut Aller en bas

[REGLES] Pour les gangs ? Que pensez-vous ? Empty Re: [REGLES] Pour les gangs ? Que pensez-vous ?

Message par Teddy_Smith Jeu 14 Mai - 17:39

Les règles vont etre appliquer desuite.
Teddy_Smith
Teddy_Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[REGLES] Pour les gangs ? Que pensez-vous ? Empty Re: [REGLES] Pour les gangs ? Que pensez-vous ?

Message par leMicky Jeu 14 Mai - 17:40

2 braquage en 2 jour sa fait peux ^^
leMicky
leMicky

Messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[REGLES] Pour les gangs ? Que pensez-vous ? Empty Re: [REGLES] Pour les gangs ? Que pensez-vous ?

Message par LunixO Jeu 14 Mai - 17:59

C'est deja assé trop...
LunixO
LunixO

Messages : 161
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[REGLES] Pour les gangs ? Que pensez-vous ? Empty Re: [REGLES] Pour les gangs ? Que pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum