Sensation Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Plainte contre Antonio Cassano

2 participants

Aller en bas

Plainte contre Antonio Cassano Empty Plainte contre Antonio Cassano

Message par Robert Giansello Jeu 14 Mai - 18:10

Modéle de Plainte envers un autre Membre.



Prénom_Nom*:Robert Giansello



Plainte contre (Prénom_Nom)*:Antonio Cassano




Date,heure et lieu:Maintenant, pas besoin du lieu.




Preuves*:pas besoin.




Faits reprochés*:Accusation entièrement infondée.




Version des faits:Tout d'abord, je vais expliquer ce qu'il m'a fait, nous étions initialement pendant une profonde scène qui ne peut pas être annulée, il commence à me gêner plusieurs fois en me demandant de me TP, je lui dis d'attendre, puis redis.. et finalement, ayant l'intention de voir ce qu'il voulait, il m'dit que ma faction a été RAZ pour multiples problèmes OOC et plaintes, je lui ai dit quand ? il m'a dit hier et avant hier, alors que la faction n'a été prise que hier, c'est une mensonge OOC très claire, j'avais cru qu'il a fail ou avait mal compris l'histoire, peu importe, étant une personne n'aimant pas faire des plaintes, j'avais préféré de faire des /i demandant la raison en lui disant la date précise dans laquelle j'avais pris la faction, celui-ci commence à changer de version en me disant qu'il faille remplir la Cosa Nostra, alors qu'après la réunion, plusieurs admins m'avaient dit que je suis accepté et que je n'aille pas être RAZ, disant que je resterai l'unique mafia, je n'accepte aucunement pas qu'on m'accuse d'un DM ou no-rp, lui, étant un admin, il ne le mérite pas à ce que je vois, un admin qui ne sait pas écrire, qui n'a aucune connaissance dans le rôle-play mafieux, ne mérite pas une telle place (dîtes pas que je l'accuse sans savoir, mais au contraire, il fait des fautes d'orthographes faisant piquer les yeux) j'aimerai reprendre ma faction.

Robert Giansello

Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Antonio Cassano Empty Re: Plainte contre Antonio Cassano

Message par Antonio_Cassano Ven 15 Mai - 11:09

Bonjour.

Pour commencer, Anthony Wilson ses moi Antonio Cassano, je t'avez dit que tu reste en test après la réunion mais que c'était pas sur on n'était pas trop sur.

Ensuite de sa te aussi un menteur, puisque quand je te tp tu ma dit patiente j'ai patienter puis la je te enfin TP quand tu ma dit que tu été libre cinq minute.

Tu connais pas le RolePlay des gens et tu juge sans connaitre ? Parce que pour moi ses ce que tu fait, tu ma jamais vu RP donc juge pas sans savoir merci.

En plus de ça tout les gens qui connais mon RP sont plutôt positif leur avis, toute les fois que j'ai été dans des équipe j'ai été de Modérateur à Co Fondateur sur plusieurs serveur tu et la première personne qui poste une plainte.

Ensuite les fautes orthographe en OOC, ne veut rien dire part rapport en RP, je te les dit 10x que j'aime pas la perte de temps te pas mon prof de français et même mon prof de français s'en fou de nos fautes il les corrige sans parler donc essaie pas de me trouver des erreurs.

En plus de sa je suis Gérant faction, j'ai appris que toi et quelque autre de ta faction n'était pas tellement bon je ne me rappel plus quand, il y à plusieurs fois donc à la réunion tout le monde à bien compris " 1 Mafia Libre" " 1 Gang latinos libre"

Si à la réunion on à décidé qui ya une Mafia de libre, ses parce que tu à été raz.

Je n'ai plus rien à dire ta plainte ne sert carrément à rien. Et tu n'aura plus ta faction on en à déjà discuter.

Antonio_Cassano

Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Antonio Cassano Empty Re: Plainte contre Antonio Cassano

Message par Robert Giansello Ven 15 Mai - 16:37

Raz sans raison = favoritisme = y'aura pas beaucoup d'joueurs comme ça, croyez-moi.

être fonda ou Co-fonda d'un serveur ne veut pas dire que t'es rp.

Veux-tu qu'on fasse une solution ? que tous les admins nous tpent, et on voit qui a plus d'connaissances que l'autre dans le rp mafieux, ça ira pour te convaincre ?

écriture = le premier regard qu'on voie sur vous, et qu'on puisse vous juger avec.

Robert Giansello

Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Antonio Cassano Empty Re: Plainte contre Antonio Cassano

Message par Antonio_Cassano Ven 15 Mai - 20:35

Bonsoir.

Tu va vite arrêter ton Rage/Chantage , il y à plusieurs plainte contre toi toute l'équipe on été d'accord.

Ensuite Raz sans raison tu comprend pas que je te dit que tu à reçu plusieur plainte et aussi quelque membres à toi donc maintenant.

Encore un message il y aura une sanction, ses l'équipe qui à décidé sa.

SUJET LOCK.

Antonio_Cassano

Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Antonio Cassano Empty Re: Plainte contre Antonio Cassano

Message par Antonio_Cassano Ven 15 Mai - 22:01

Bonsoir.

Tu sera sanctionner pour avoir encore poster un message sur ce poste.

Bien sur que j'ai fait un CV pour mon grade de Administrateur, donc ne juge pas sans le savoir tu ne connais pas ma vie non plus ?

En plus de sa, j'ai des activité légale, et aussi en plus de ça l'argents puis jamais dit que le RP mafieu c'était sa je pense que je suis beaucoup plus compétant d'un petit gamin comme toi, aussi l'argents de la faction je la mais pas en banque donc un conseil ne parle plus.

Tu sera sanctionner, je t'oublie pas et surtout juge pas sans connaitre ces une chose que je déteste.

Je m'en fou de mes fautes et je l'assume devant tout le monde, je donne aucune mauvaise imagine te le premier qui fait une plainte avec te message de gamin, on ce reverra pour ta sanction.

Antonio_Cassano

Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Antonio Cassano Empty Re: Plainte contre Antonio Cassano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum