Sensation Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature : Vito Corleone | MDC / Scripteur

5 participants

Aller en bas

Candidature : Vito Corleone | MDC / Scripteur  Empty Candidature : Vito Corleone | MDC / Scripteur

Message par *Vito_Corleone Ven 15 Mai - 20:16

Candidature à l’adhésion dans l’équipe de Sensation RP.


Ma présentation en jeu

Nom: Vito Corleone
Niveau: 5
Faction: Cosa Nostra

Je suis malheureusement nouveau sur le serveur mais je tente tout de même ma chance afin d'être admis dans votre équipe.



Ma présentation

Tout d’abord bonjour à vous lecteur, je me présent je m’appelle Mickael, étant né le 28 mai 1996, j’ai actuellement 18 ans. Je suis né à Mont de Marsan dans le Sud Ouest mais je me suis habitant en Belgique dans une petite ville se nommant Comines qui se trouve a une trentaine de kilomètres de Lille(FR). Je suis encore chez mes parents, donc toujours étudiant ce qui est logique je souhaite entrer dans les forces de l’ordre Belges. Pour l’instant j’ai su me dégoter un petit travail étudiant dans un grand Tabac où j’y travail deux week-ends par mois histoire d’avoir quelques légères recettes.

J’aime énormément parler avec les gens faire de nouvelles rencontres, voyager je suis une personne très sociable donc je m’intègre assez rapidement dans un groupe. Je suis un grand fêtard j’adore m’amuser, rire (On est jeune faut en profiter) a part ceci, je sais être très sérieux dans les moments voulus. Je suis un faux calme je peux être très calme à certains moment mais m’amuser directement après. Je suis une personne qui est en permanence de bonne humeur cela est très rare de me retrouver occuper de bouder/refuser la parole.

Mes qualités : Je suis mature, calme, à l’écoute, souvent disponible, respectueux.
Mes défauts : Je suis Peu patient.

Je suis assez sportif, je pratique la musculation ainsi que de la Boxe Thaïlandaise dans un club à quelques kilomètres de chez moi.

Ce dont je n’aime pas, je déteste les personnes prétentieuses et arrogantes. Je n’aime pas les personnes qui veulent toujours se mettre en avant en écrasant les autres.


Mes expériences


Cela fait depuis l’été 2010 que je joue sur SA-MP, j’ai fais le tour des serveurs français en recherchant le meilleur j’ai été placé deux fois en tant que Modérateur depuis je joue sur SA-MP. Ensuite j’ai effectué une pause de SA-MP il y a peu de temps et maintenant je viens de reprendre après quelques mois passé sur console.


Mes motivations

A présent je compte reprendre le RP sur ce serveur, je souhaite m’investir énormément pour ce serveur, je souhaite également m’impliquer d’avantage dans l’équipe du serveur, afin de le faire monter dans les classements et dans les pensées des personnes.
Rejoindre l’équipe de Sensation RP serai pour moi une réussite dans mon retour dans le Rôle-Play. Malgré mon bas niveau sur le serveur j’espère que ce ne sera une image qui bloquera la candidature. Comme je l’ai déjà repris dans ma présentation je suis une personne qui est assez calme, de plus je suis à l’écoute des personnes donc le fait d’être placer en tant que Membre de confiance serai pour moi un moyen extraordinaire dans le fait de vous aider ainsi que pour me valoriser par rapport à moi-même.
Je suis prêt à vachement réduire mon temps de jeu afin d’aider les personnes en demande ou bien de devoir écouter d’autres personnes qui souhaite me contacter tel que ‘’ réunion ‘’ ‘’ Soucis entre joueur ‘’. Je ferai mon possible afin d’aider les personnes dans les moindres délais afin de ne pas les faire patienter. Je ferai également mon maximum pour rendre une image de l’administration du serveur à son meilleure.


Disponibilités


Lundi : 17h30 – 18h00 / 20h30 – 00h00
Mardi : 13h30 – 00h00
Mercredi : 13h30 – 18h00 / 20h30 – 00h00
Jeudi : 17h30 – 00h00
Vendredi : 17h30 – 02h00
Samedi : 13h30 – 02h00
Dimanche : 9h30 – 00h00
(Le week-end tout dépend si je bosse ou pas)

Mots de la fin


Voila ma candidature est fini j’espère pouvoir gagner votre confiance et tenter ma chance en tant que Membre De Confiance sur le serveur Revolution RolePlay .

Moyen de communication


TeamSpeak : Je suis toujours sur le TeamSpeak (sauf heures scolaires) vous pourrez me trouver la bas . (Avec micro)

Skype : Si vous souhaiter avoir mon skype pour pouvoir me contacter si je ne suis vraiment pas TeamSpeak je pourrais vous le donner .
*Vito_Corleone
*Vito_Corleone

Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Vito Corleone | MDC / Scripteur  Empty Re: Candidature : Vito Corleone | MDC / Scripteur

Message par [Adminstrateur-Général] Ven 15 Mai - 22:41

Bonsoir,Vito,Je suis pour bonne chance pour le reste.

[Adminstrateur-Général]

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Vito Corleone | MDC / Scripteur  Empty Re: Candidature : Vito Corleone | MDC / Scripteur

Message par *Vito_Corleone Sam 16 Mai - 9:32

Merci , Beaucoup .
*Vito_Corleone
*Vito_Corleone

Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Vito Corleone | MDC / Scripteur  Empty Re: Candidature : Vito Corleone | MDC / Scripteur

Message par *Vito_Corleone Sam 16 Mai - 17:16

Informations : Je me présente aussi pour aidé Teddy dans le script pour faire avancé le serveur.
*Vito_Corleone
*Vito_Corleone

Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Vito Corleone | MDC / Scripteur  Empty Re: Candidature : Vito Corleone | MDC / Scripteur

Message par Victor Lun 18 Mai - 12:27

Voila ma candidature est fini j’espère pouvoir gagner votre confiance et tenter ma chance en tant que Membre De Confiance sur le serveur Revolution RolePlay .

CONTRE Tu a C/C t'a candidature sur un autre serveur, on veut de l'originalité & pas du C/C !
Victor
Victor

Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans la bourse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Vito Corleone | MDC / Scripteur  Empty Re: Candidature : Vito Corleone | MDC / Scripteur

Message par Sheridan Jenkins Lun 18 Mai - 17:45

Je suie CONTRE, Victor a raison c'est du C/C.

Sheridan Jenkins
Sheridan Jenkins

Messages : 55
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 21
Localisation : Bretagne / Saint-Brieuc

https://sensation-rp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Vito Corleone | MDC / Scripteur  Empty Re: Candidature : Vito Corleone | MDC / Scripteur

Message par Gauthier Lun 18 Mai - 23:20

Les Recrutement Staff sont Off pour le moments , une session de recrutement ouvrira bientot.
Cordialement le Staff

Gauthier
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Vito Corleone | MDC / Scripteur  Empty Re: Candidature : Vito Corleone | MDC / Scripteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum