Sensation Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Faire une bonne approche ?

Aller en bas

Faire une bonne approche ? Empty Faire une bonne approche ?

Message par LunixO Ven 22 Mai - 11:37

Faire une bonne approche ? 1432287698-1359548324-banniere

Dans cette partie je vais vous expliquer comme faire une bonne approche, si vous souhaitez rentrer dans le gang.
Il y a plusieurs règles a respecter pour celle-ci, qui sont : 


-Ne pas avoir d'armes en tant qu'approchant, hormis si un membre du gang vous l'a fournis.

-Être fair-play et accepter les défaites lors des scènes, ne pas vouloir a tout pris gagner a chaque fois.

-Il est pas conseillé de faire une approche trop direct, du style :

-A'yô man, wassup ?
-Yô, je veux rentrer dans le gang.

En faisant ça vous serrez immédiatement recaler et une seconde approche sera a envisager.

-Il est conseillé d'avoir un bon langage, pas du SMS ou du kikoo, c'est a éviter.
Exemple :

-Eh man, hier gé nické un cripz.


La base de votre personnage

Pour faire une approche il ne vous suffit pas d'arrivé dans une quartier de gang et de dire "Yô je suis nouveau, je cherche un endroit ou me poser pour crécher" ce genre d'approche est beaucoup trop banale et trop vu a se jour. Essayé de vous imagine dans un quartier défavorisé un gars qui viens et vous dit "Je suis nouveau dans le quartier, je cherche un endroit ou je pourrais m'installer" et bien croyez moi que vous vous ferrez vite recaler, et changerais d’endroits. Donc pour faire une bonne approche il y à multiple façons de le faire mais la plus simple et la plus correcte est de faire genre que vous habité dans le quartier depuis votre plus jeune âge et que vous n'aviez jamais encore rencontré les membres faisant partie des Crips. Il est pas compliqué d'inventé un passé dans ce même quartier.


our les caractéristique de votre personnage, il est préférable et très conseillé d'envisager la quinzaine d'années pour débuter l'approche.
Je ne veux voir en aucuns cas un approchant ayant la vingtaine et qui sais déjà conduire, et manier les armes.
Tout vous sera appris de manière IC par les membres du gang, et pas autrement.


La peur

Ce n'est pas parce que vous êtes un gangster que vous n'avez peur de rien. Non pas seulement des forces de l'ordre qui est en partis leurs ennemi. Mais surtout la peur de mourir, comme tout le monde le gangster à peur de la mort mais cette peur est d'autant plus importante car il risque sa vie chaque jours. Que ce soit en vendant de l'herbes, de la drogue ou en Brawls etc. le gangster doit rester conscient qu'à tout moment un ennemis peu débarquer armé devant lui et commencé à le blesser. 
En conclusion, il est important de savoir gérer sa peur face a l’ennemi, et ne pas se croire invisible parce que t'es un gros gangsta. 
Il faut toujours rester sur ses gardes, et être près pour les pires moments.
LunixO
LunixO

Messages : 161
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum