Sensation Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[DEMANDE DE REPRENDRE UNE FAC] DEMANDE POUR Blood'S

2 participants

Aller en bas

[DEMANDE DE REPRENDRE UNE FAC] DEMANDE POUR Blood'S Empty [DEMANDE DE REPRENDRE UNE FAC] DEMANDE POUR Blood'S

Message par [ANCIEN JOUEUR]Marko Sam 2 Mai - 3:42

DEMANDE DE REPRENDRE LES BLOODS MARKO_CHELLI
Table des matiéres(Si vous voulez mettre autre chose)
-Dealer
-Kidnapper
-
-

Motivivation OOC : (5 lignes minimum)
Bonjour a vous je suis Rubbens Platte j'ai 14ans et je souhaite reprendre la faction des Blood'S , Je suis compétent dans le domaine du RP illégal sachant que j'ai pu RP avec le fonda Teddy_Smith ((Si tu te rappelle de moi ^^ je suis Eliott_Jackson))Je suis passé Admin.Gen sur l'ancienne version du serveur aujourd'hui fermée . Mes motivation sont simple , Reprendre la faction que mon frère et moi adorons. Mon CV va montré mes méthode de chef des Blood'S et vous aller connaître un nouveau serveur avec moi au côté des Blood'S ! Sur ce je vous douhaite une bonne lecture et merci de prendre le temps de lire mon CV !





-Informations IG:

Level:1
Prénom_Nom IG: Marko_Chelli
Temp de jeu:((Beaucoup si on compte mes ancienne connexion !))
Screen des /stats:
Derniéres factions:((Oublié le nom mes j'étais avec Teddy))
Expérience:Bon RP gang
Pourquoi moi et pas un autre? : Je suis je pense le plus compétent dans le domaine du RP illégale qu'il s'agit de dealer acheter tuer kidnapper ... tous sa je sais le faire avec des commandes (/me , /do) et

-Projets faction.

Activitées:

-Braquage
-Des Kidnapping
-Deal de drogue
-Contrôler la ville
-Alliance avec UN gang
-Brawl
Futur systéme de Recrutement:Des test seront soumis jour pour jour et en dehors du quartier pour pas qu'il moucharde ! Il y aura des rangs mes j'en dis pas plus ! Les rangs se gagnerons suite a leur RP gang , leur temps de connexion ...
3Petite erreur (Jail,Avertissement ...) KF
2Kick KF
1kick RANG 1
1jail,avert. -1rangs

Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire mon CV court mes sincère j'espère être pris dans un cour délais sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée et a très bientôt sur Sentation RolePlay !!

[ANCIEN JOUEUR]Marko

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE DE REPRENDRE UNE FAC] DEMANDE POUR Blood'S Empty Re: [DEMANDE DE REPRENDRE UNE FAC] DEMANDE POUR Blood'S

Message par Teddy_Smith Sam 2 Mai - 9:44

Comme tu a lu les conditions du poste cv, il te faut 3 membres pour être accepté en test

Mais sinon dans l'ensemble très bon cv
Teddy_Smith
Teddy_Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum