Sensation Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Candidature Modérations] Kyle Ashton

5 participants

Aller en bas

[Candidature Modérations] Kyle Ashton Empty [Candidature Modérations] Kyle Ashton

Message par Kyle Ashton Mar 5 Mai - 11:25

CANDIDATURE POSTE MODÉRATION: Kyle Ashton

- Mes motivations
- Mes disponibilités
- Ce que je peux apporté de plus pour le serveur & son administration


Mes motivations:

Bonjour,

Je souhaite entrer dans l'AdminTeam du serveur pour rendre service aux nouveaux joueurs qui entrent dans le serveur et qui ont besoin de nous, Joueur ou Administration, quand ils ont des Questions ou des Bugs, nous devons être là.
La chose la plus importante sur un serveur est son Administrations, les modérateurs doivent être quasiment disponible lors des inscriptions des nouveaux, pour leurs expliqué les commandes à part les commandes /aide et du genres, les jobs déjà disponible, les factions sur le serveur. Je pense être prêt à me rendre utile le mieux possible !


Mes disponibilités:

Je suis disponible chaque soir jusqu'à 00h grand maximum en semaine, pendant les périodes scolaire.
Le week-end si je n'ai rien de prévu, je suis quasiment disponible toute la journée jusqu'à 02h.
Lors des vacances, c'est soit je suis connecté soit je ne suis pas connecté, je ne peux rien prévoir, tout dépend de ce que je veux faire de ma journée.


Ce que je peux apporté de plus pour le serveur & son administration:

Ma disponibilité peut vraiment rendre utile le serveur, car il y a souvent pas d'administrateur connecter, donc ça pourra donner un (+) quand les autres ne sont pas disponibles et que moi je le suis.

Mon sens du bien être, je suis très patient, je me prends jamais la tête pour des histoires bidon, je ne suis pas naïf. J'aidera les nouveaux joueurs en difficulté si d'autres modérateurs ne le peuvent pas, j'ai un bon orthographe, j'arrive à bien m'exprimé les nouveaux me comprendront bien sans trop de difficulté.
Je n'abuserai jamais de mon poste de modérateur et de mes commandes, je ne serais jamais "le plus susmentionné" par rapport aux autres joueurs, nous sommes tous des joueurs, il n'y ni de haut ni de bas. Nous sommes là pour nous assumé.

Cordialement Kyle Ashton
Kyle Ashton
Kyle Ashton

Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérations] Kyle Ashton Empty Re: [Candidature Modérations] Kyle Ashton

Message par Teddy_Smith Mar 5 Mai - 12:44


Votre CV est Retenu , félicitation vous aller avoir une réponse âpre la réunion du staff.



Cordialement, le Staff
Teddy_Smith
Teddy_Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérations] Kyle Ashton Empty Re: [Candidature Modérations] Kyle Ashton

Message par Kyle Ashton Mar 5 Mai - 15:20

Merci c'est gentil ! Smile
Kyle Ashton
Kyle Ashton

Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérations] Kyle Ashton Empty Re: [Candidature Modérations] Kyle Ashton

Message par Victor Makaveli Mar 5 Mai - 19:17

Bon chnace.

Victor Makaveli
Victor Makaveli

Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérations] Kyle Ashton Empty Re: [Candidature Modérations] Kyle Ashton

Message par Kyle Ashton Mer 6 Mai - 12:34

Merci à toi.
Kyle Ashton
Kyle Ashton

Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérations] Kyle Ashton Empty Re: [Candidature Modérations] Kyle Ashton

Message par Kyle Ashton Jeu 7 Mai - 14:56

Des nouvelles ?
Kyle Ashton
Kyle Ashton

Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérations] Kyle Ashton Empty Re: [Candidature Modérations] Kyle Ashton

Message par James_Dawkins Jeu 7 Mai - 15:31

Bonne chance !
James_Dawkins
James_Dawkins

Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérations] Kyle Ashton Empty Re: [Candidature Modérations] Kyle Ashton

Message par Teddy_Smith Jeu 7 Mai - 21:52

Une réponse sera donner ce Week End
Teddy_Smith
Teddy_Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérations] Kyle Ashton Empty Re: [Candidature Modérations] Kyle Ashton

Message par Gauthier Sam 9 Mai - 0:31

Désolé ta candidature est mise en attente pour le prochaine recrutement.

Gauthier
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérations] Kyle Ashton Empty Re: [Candidature Modérations] Kyle Ashton

Message par Kyle Ashton Sam 9 Mai - 22:31

Raison du refus s'il vous plaît??
Kyle Ashton
Kyle Ashton

Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérations] Kyle Ashton Empty Re: [Candidature Modérations] Kyle Ashton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum