Sensation Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Staff Jack_Stewart

2 participants

Aller en bas

Candidature Staff Jack_Stewart Empty Candidature Staff Jack_Stewart

Message par Jack_Smiths Ven 8 Mai - 13:48

Prénom : Mohamed.
Age : 13 ans.
Loisir : SAMP et minecraft.
Qualité : actif pendant les vacances.
Défaut : Aucun.

~{Présentation IG}~



Prénom : Jack.
Nom : Stewart.
Niveau : 3.
Faction : LSPD.

~Motivation~
Bonjour, je poste aujourd'hui le 08/05/2015 pour être modo dans votre serveur, je trouve que y'a un peut de NORP dans le serveur, j'aime aidé les personne qui en ont besoin, et je vois que y'a pas trop de Modo pour tout le serveur donc voilà, je suis RP je connait maintenant
votre serveur, je suis aimable très sérieux dans le staff, je me co du matin jusqu'au soir pendant les vacances mais pendent les cours que le lundi, mercredi, samedi et dimanche, donc voilà j’espère que vous me prenez
Merci de votre compréhension

~Pourquoi moi ?~

Parceque j'aime aidé les gens, je suis très rapide pour aidé les personnes qui en ont besoin ! Et que y'a peu de Modo pour tout le serveur et beaucoup de NORP.





,-:° Questionnaire sur le RôlePlay °:-,
.
Rôleplay: Le RôlePlay c'est comme la vrai vie comme posté pour un job et faire son boulot si il fait mal il es viré ect...

IC: (In Caracter) Tout ce qui concerne le RP de votre personnage. En IC c'est votre personnage qui parle et pas vous.

OOC: (Out Of Caracter) C'est tout le contraire du IC, on utilise le canal /b pour parler. Ce n'est pas le personnage qui parle dans ce cas mais vous !

IRL: In Real Life: Dans la vrai vie

IG: In game: Dans le jeu.

Mixe: C'est le fait de mélanger le IC et le OOC. Si on vous parle en IC, vous devez répondre en IC ex: Ah Salut ((Salut ça va ?))

PowerGame: Le powergame c'est faire une action impossible exemple: Sauté d'une falaise et se relevé comme si il ya rien eu.

Metagame: C'est le faite d'utilisé le OOC en IC ex: Salut Jacks ça va ? Alors que il ne sais pas son nom car c'est marqué sur sa tête

Revenge Kill: Le revenge Kill c'est si quelqu'un nous tue, et q'ont veut une revange on pars et on essaye de le tué

Bunny Hop: C'est le fait de sauter pour aller plus vite. C'est tout a fait NO RP car IRL, on ne saute pas pour aller plus vite.

Jack_Smiths

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff Jack_Stewart Empty Re: Candidature Staff Jack_Stewart

Message par Gauthier Sam 9 Mai - 0:30

Désolé ta candidature est mise en attente pour le prochaine recrutement.

Gauthier
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff Jack_Stewart Empty Re: Candidature Staff Jack_Stewart

Message par Gauthier Sam 9 Mai - 0:31

Désolé ta candidature est mise en attente pour le prochaine recrutement.

Gauthier
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff Jack_Stewart Empty Re: Candidature Staff Jack_Stewart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum