Sensation Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Jackson, Modérateur ?

3 participants

Aller en bas

Candidature Jackson, Modérateur ? Empty Candidature Jackson, Modérateur ?

Message par Jackson_Martel Lun 11 Mai - 19:07

Je ne peux malheureusement pas poster de photos, il me faut être présent depuis 7 jours sur le forum ! Si un admin serait disponible pour me MP TS afin d'ajouter mes images s'il vous plait.

Présentation :


Bonjour, je m'appel Martial, je viens de Lorient de notre belle Bretagne, j'ai 20 ans.
Je roleplay sur diverses serveurs depuis 5 années (Je ne sais pas si j'ai le droit de citer le serveur, mais vous le connaissez tous), et j'écoute comme musique métal / Rock, grand Fan de Rammstein.
Actuellement en formation afin de devenir Aide Soignant dans les sociétés protectrice des animaux.

Expérience Roleplay


Comme tu au dessus, je roleplay donc depuis 5 années, j'ai été Leader d'un crew durant un bon moment sur un serveur connu de tout joueurs SAMP, étant le plus remplie Français.
Sur diverses serveur, j'ai été chef de gangs, mafias, factions légals de tout types, les personnes qui feront du roleplay avec moi assez souvent en jugerons mon niveau de RP par eux même.

Motivation :


Etant une personne actif qui ne fais pas de préférence OOC comme dis dans un poste précédents pour une candidature de chef faction, je sais trancher les tords lors d'un conflits entre deux personnes, que ceci sois bien sur sur le forum, ou bien In Game directement.

Je suis patient, préférant également expliquer au joueur sa faute, et ne pas Jail bêtement a la première occasion qui se présente, sauf lors d'un flagrant délit extrême bien sur, je ne vais pas le nier. (Sortir son arme sans /me par exemple, ceci est une base, les règles sont quand même noté sur le forum.)

Une personne actif, qui sais gérer plusieurs choses à la fois sans soucis particulier, la joie et la bonne humeur présente en tout les cas, je suis sur Teamspeak aussi en permanence lors de mes connections.

Disponibilité


Je suis disponible tout les jours au minimum 4 heures de connections par jours en semaine, lors de ma formation. Le Week End, et vacances, il n'y a pas de limite, je suis connecté toute la journée jusqu'à très tard si besoin. Sauf le samedi après midi, ou ma copine passe de temps à autre chez moi.

Jackson_Martel

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jackson, Modérateur ? Empty Re: Candidature Jackson, Modérateur ?

Message par [Adminstrateur-Général] Ven 15 Mai - 22:53

Très bonne candidature,je suis pour,bonne chance pour le reste

[Adminstrateur-Général]

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jackson, Modérateur ? Empty Re: Candidature Jackson, Modérateur ?

Message par Gauthier Lun 18 Mai - 23:25

Les Recrutement Staff sont Off pour le moments , une session de recrutement ouvrira bientot.
Cordialement le Staff

Gauthier
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jackson, Modérateur ? Empty Re: Candidature Jackson, Modérateur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum