Sensation Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de Jason_Andrew pour etre lsmc

2 participants

Aller en bas

Candidature de Jason_Andrew pour etre lsmc Empty Candidature de Jason_Andrew pour etre lsmc

Message par Jason_Andrew Sam 9 Mai - 17:21


Envoyer a l adresse ci dessou :
13 rue Market 39700 , Hopital Center




Partie IC

Nom:Andrew
Prenom:Jason
Age:17 ans
Permis( barrer si vous avais pas et barrer pas si vous lavais ):
Conduire oui
Vol: non
Navigation: non
Motivation( 6 ligne minimum )
- soigner les gens et les réanimer cela me plait et aussi intervenir sur tout type d'accident
-Faire des premiers secours et initier aux citoyens de la ville les gestes qui sauvent
-Faire des visites médicales, des visites pour le travail
- Ponctuel
-Dynamique
-Sérieux
-Actif

Pourquoi se Travaille

j'ai choisi cette faction car j’ai fais 3 ans de rp médecin et aussi irl je suis secouriste bénévole dans une association de premiers secours qui s'appelle la protection civile.Me rendre utilise au sein des citoyens me plait , pratiquer de gestes de premiers secours aussi. Irl a la protection civile je peut faire des postes de secours, mais aussi je fais des maraudes , des réseaux de secours 18 et 15 tout les dimanches et samedi des que je peut bien sur.



Partie OOC

Prenom:Christophe
Age:18 ans
Experience:3 ans dans le rp médecin
Horaire: tous les jours de la semaine a partir de 17h et le weekend de 12h00 a 23 h00 par la sa dépend si je sors ou pas
Motivation OOC ( 5 Ligne )

Le monde médical j’adore ainsi que être au secours des gens comem je le fait dans l’association ou je suis mais aussi les sauver, leur apprendre les gestes qui sauvent , leur faire découvrir un nouveau monde.Dans le monde médical il y a beaucoup de poste mais chacun a la même vocation: Sauver une personne, la guérir, l'informer, échanger quelques mots chaleureux....

Pourquoi cette faction ? j'ai choisi cette faction car j'ai déjà fais du rp médecin et aussi irl je suis secouriste bénévole dans une association de premiers secours. je suis motivé , dynamique, sérieux , je sais faire des actions médecins et aussi rassurer les gens dans certaines situations quand il le faut.


Je sousigne le Directeur [Paul_McKenny] a ne pas quitter avant 1 semaine [Jason_Andrew] a payer 2500$ au directeur.

Signature

Jason

Jason_Andrew

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jason_Andrew pour etre lsmc Empty Re: Candidature de Jason_Andrew pour etre lsmc

Message par Mohamed_Bouzoulouf Sam 9 Mai - 18:23

Voila ces un très gros CV,Ses un CV dynamique en efait Bon je vous accepte en tend que Chef Adjoint Vous etes fait pour l'etre .

Cordialement Jean Stewart
Mohamed_Bouzoulouf
Mohamed_Bouzoulouf

Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 28
Localisation : Sainte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum