Sensation Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Jason_Andrew pour etre Helpeur

2 participants

Aller en bas

Candidature de Jason_Andrew pour etre Helpeur Empty Candidature de Jason_Andrew pour etre Helpeur

Message par Jason_Andrew Mer 20 Mai - 0:09

IC
Pseudo : Jason_Andrew
Faction : Los Santos Médical Center
Rang : 7


OOC :
Nom : Christophe
Age : 18
Niveau : 4
​Ville : Massy dans le Département de l'Essonne

Motivation :
Pourquoi je veux entrer dans le staff ? :
J'aimerais rentrer dans le staff en tant que Helpeur car je voudrais aider les nouveaux qui viennent d'arriver sur le serveur , leur expliquer comment fonctionne se serveur , leurs faire connaitre le Role Play. J'aimerais que les nouveaux sachent rp et leur montrer les bases .
Bien sur je serais toujours a l'écoute aussi sur des questions qui me seront poser par les nouveaux arrivants et aussi si besoin en parler a un supérieure de leurs problèmes sur le jeu si toute fois sa se passerais mal . J'ai déjà occuper ses postes qui sont les suivant sur des serveur bien sur qui ont fermer leurs portes :
-Admin général
-Fondateur
-Co Fondateur
-Helpeur

Voila les postes que je vous ai citez sont ce que j'ai effectué sur plusieurs serveurs RP. Cela ma donner beaucoup d'expérience et bien sur de travail pour gérer les problèmes rencontrer sur différents joueurs et aussi sévir si toute fois le cas dégénère .



Horaires :

Lundi : 17H30/23h00
Mardi : 17H30/23H00
Mercredi : 18H30/23H00
Jeudi : 16H40/23H00
Vendredi : 13H30/23H00
Samedi : 11/23h00 00h00 ( cela dépend si je vais en soirée ou pas)
Dimanche : 11H00/23H00

Voila , Merci d’y avoir prêter attention et bonne soirée a vous et bon jeu!!!!!!!

Jason_Andrew

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jason_Andrew pour etre Helpeur Empty Re: Candidature de Jason_Andrew pour etre Helpeur

Message par Blasko Mer 20 Mai - 18:23

Neutre .. Penchant .... CONTRE
Blasko
Blasko

Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum