Sensation Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[EN ATTENTE] Marko dans le staff

3 participants

Aller en bas

[EN ATTENTE] Marko dans le staff Empty [EN ATTENTE] Marko dans le staff

Message par [ANCIEN JOUEUR]Marko Mer 13 Mai - 19:43

Bonjour / Bonsoir
PRESENTATION :
je me présente je m'appelle Marko et je viens posté sur le forum pour être Modérateur en TEST sur votre serveur , je suis assez bon en RP et j'ai commencez SAMP il y a 3ans , (a peu prêt) , je connais beaucoup de gens dans le staff comme "Paul" "Teddy" ... et je suis dans la faction de "Mickael" (Je sais que ces pas ce qui ferra de moi un gérant du serveur ) J'ai été Administrateur et Administrateur Géneral sur les anciennes version du serveur qui ont malheuresement échoué mes je veut réparer ces erreurs pour justement en faire un serveur meilleure qu'avant et pourquoi pas être LE meilleures , mes il y un début a tous et je veux être avec ce début qui ferra de ce serveur un des meilleures je l'éspère . Je pense que certains pourront me dire POUR et je pense que certain d'autre NON mes j'éspere en tous cas un retour positive bref laissez moi me présentez IC et OOC Merci de prendre le temps de lire ma demande !

MOTIVATION : ((Elle serra courte vu que ses presque comme la présentation : ))
Je veut etre modrateur pour aidez les admin et le staff , je peut me co assez souvent et j'espere être pris , mon but et d'aider les debutant et de faire grimper la notoriéter du serveur .
Re- Donc pourquoi moi ? : Je m'y connais car j'ai fondé un serveur qui tournais a pas mal de personne pendant 6mois mes je laisse tombée , je préfère "M'associer" je veut aider les autres qui débute et faire en sorte que le serveur leur plaisent
Confiance ? : Bien sûr ! Confier vous a moi je suis dispo Skype et TS si besoin ai !
Commencer vôtre boulot donner des definitions :
IC : In Character (Ce n'est pas vous mes vôtre personnages dans SAMP
OOC : Out Of character
Mix : Melanger des infos OOC en IC
Powergame : Faire des choses impossible IRL (sauter d'un pont et pas repartir comme si rien étais)
DM : Death Match , Killer sans raison
Revenge Kill : Appeller aussi RK il et stictement interdit IG , être tuer --> Sortir de l'hôpital -->Se venger

OOC :
Prénom : Rubbens
Nom de famille : Platte
Âge : 14ans ((15dans 3semaine)

IC :
Prénom : Marko
Nom : Chelli
Level : 3
Temps de jeux : 11h
Job : Aucun
Faction : Mairie
Rang : 4((Je croit je sais pas :'D ))

Merci d'avoir pris le temps de lire mon CV
((Si neutre ou contre puis-je avoir des raison ? Very Happy ))

[ANCIEN JOUEUR]Marko

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Marko dans le staff Empty Re: [EN ATTENTE] Marko dans le staff

Message par [Adminstrateur-Général] Ven 15 Mai - 22:45

Bonsoir,je te dit franchement c'est moche a lire je ne te voit pas du tout en temp que membres du staff.

[Adminstrateur-Général]

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Marko dans le staff Empty Re: [EN ATTENTE] Marko dans le staff

Message par Gauthier Lun 18 Mai - 23:26

Les Recrutement Staff sont Off pour le moments , une session de recrutement ouvrira bientot.
Cordialement le Staff

Gauthier
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Marko dans le staff Empty Re: [EN ATTENTE] Marko dans le staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum