Sensation Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[LSPD] Demande d'affection à l'Académie de police #92 : Odell Carter

2 participants

Aller en bas

[LSPD] Demande d'affection à l'Académie de police #92 : Odell Carter Empty [LSPD] Demande d'affection à l'Académie de police #92 : Odell Carter

Message par Odell Carter Dim 17 Mai - 17:39

Demande d'affectation à l'Académie de police #92
Le 17/05/2015

**Il y a une photo où l'on peut voir Odell, souriant, avec son diplome qu'il tient fierement**


Informations personnelles :


Sexe : Masculin




Nom : Carter Junior Prénom : Odell

Nom de naissance : Carter Junior.

Date de naissance : 01/06/1996

Nationalité : Americaine

Adresse :115 avenue de Franklinbay Ville : Los Santos

No tél : 555-155-279

E-mail : odell.carter @ nunddle.com




Formation :

Diplôme obtenu avec date de délivrance : Houston's Accademy Diploma ; 15 mars 2014.




Emploi :

Expérience professionnelle :

Athlète de haut niveau, j'ai su exercer un metier de garagiste pendant deux ans.
Je suis diplomé de l'ecole universitaire de Houston.




Informations complémentaires :




Poids : 95kg

Taille (en cm) : 1m83

Langues parlées : Anglais(Etats-Unis) Anglais (Canada) Anglais (Royaume-Uni) Espagnol (Mexique)

Je certifie sur honneur l'exactitude des renseignements cités ci-dessus.
De plus, je certifie n'avoir fait aucune demande dans un autre département.
Toutes fausses déclarations entraînera le refus immédiat de la demande.









II : Objectif: élaborer un texte expliquant votre motivation à rejoindre notre service de police. Pourquoi nous rejoindre? Pourquoi vous? Sachez que ces questions servent à titre d'exemple.


Je tiens à rejoindre l'excellent service qu'est le LSPD car je pense avoir toutes les qualités pour. J'ai pratiqué le football americain dans l'académie de Houston et suis très sportif. Je m'investis beaucoup dans mon travail et suis très sérieux. C'est mon plus grand reve, depuis que je suis petit ,de devenir policier. J'ai toujours admiré le travail des policiers et souhaitent en faire parti.
Je vous pris, d'agreer mes plus sinceres salutations.


~ Out of Character ~


Prénom : Sofiane
Âge : 15ans
Niveau : 2
Anciennes factions avec le rang ://
Anciens noms In Games : //
Pourquoi la LSPD et non une autre faction ? : Car j'ai plusieurs amis dans cette faction qui me disent du bien de celle-ci, j'ai pratiquement jamais RP police donc c'est une premiere pour moi.


Horaire de connexion :


Lundi:la soirée
Mardi:.la soirée
Mercredi:la soirée
Jeudi:la soirée
Vendredi:la soirée
Samedi:.la soirée
Dimanche:la soirée




Contrat de la faction [OOC]
Odell_Carter m'engage à payer la somme de 25.000$ à Treyshawn_Knight si je leave, ou si je suis viré avant la fin de ce contrat qui est de 3 semaines. Je m'engage également à respecter les règles de la faction, et affirme avoir lu les posts importants de celle-ci afin que tout se déroule pour le mieux.

Odell Carter

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Demande d'affection à l'Académie de police #92 : Odell Carter Empty Re: [LSPD] Demande d'affection à l'Académie de police #92 : Odell Carter

Message par LunixO Dim 17 Mai - 20:38

[LSPD] Demande d'affection à l'Académie de police #92 : Odell Carter 1431103033-z01png-los-santos-police-department-black-text






Suite à votre demande pour devenir un/une agend/agende De L'acadimy Los Santos Police departement , j'aimerai vous annoncer que vous etes pris en teste pendant une semaine ((3jours). 

merci donc de vous rendre au poste LSPD le plus vite !



((AIe aie sisi du lourd l'equipe))
LunixO
LunixO

Messages : 161
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum