Sensation Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature Staff] de Sheridan Jenkins.

4 participants

Aller en bas

[Candidature Staff] de Sheridan Jenkins. Empty [Candidature Staff] de Sheridan Jenkins.

Message par Sheridan Jenkins Dim 17 Mai - 19:50

Prénom_Nom (IG) : Sheridan_Jenkins

Prénom_Nom (forum) : Sheridan Jenkins

Age (nous ne jugeons pas par l'age) : Je n'es que 12 ans.

Pourquoi vous voulez être admin :


Bien le bonjour/bonsoir chère staff et lecteur, je rédige aujourd'hui même ma candidature afin de rejoindre votre serveur :
Je commence avec une présentation IRL afin de mieux me connaître :


|  ~¤| I.R.L |¤~  |


Tout d'abord, je m'appel Adrien, j'ai actuellement 12 ans ( oui assez jeune ) et j'habite dans les environs de Saint-Brieuc ( 22 ).
Je suis actuellement en classe de 5ème.
Je suis très fan de manga, jeu vidéo, informatique, de sport, notamment Football et le handball.
Je suis aussi fan de SA:MP, j'y joue depuis maintenant 3 ans, j'ai une assez bonne connaissance du RP, enfin j'essaie de m'améliorer !
J'aime surtout le RP gangster/mafieux, c'est l'un des Rôle Play les plus aimé par moi même.
Voilà, je pense avoir dit le principale sur moi, Sur ce, bonne lecture
.


|  ~¤| Administration |¤~  |


Voici mes motivation afin de devenir un administrateur du serveur :
Ayant parcouru plusieurs serveur rôleplay de SA:MP, j'ai pu faire l'expérience en temps que modérateur dans certain serveur, aucun ne voulais d'administrateur, j'ai pu apprendre les bases afin de connaître mieux le rôle d'un staff et j'en ai pu apprendre mais j'aimerai qu'avec vous, que ce soit différent, je veux en apprendre plus avec vous, je voudrai en m'améliorer afin de ne jamais vous décevoir et j'apporterai également quelques nouveautés sur les factions, serveur, forum, enfin si le staff le souhaite ! J'ai plusieurs idées pour rendre un bon serveur fluide et pour que les joueurs se sentent à l'aise, je suis actuellement en train d'apprendre le mapping et le script, j'en apprend afin de les offrir au gérant de celle-ci et de voir si celui-ci lui plaît ou pas ! Je voudrai  faire l'expérience d'un administrateur avec vous car je pense m'y plaire ici.
J'ai dit ce que j'ai à dire sur la candidature, je peux donner plus d'information en MP forum si vous le souhaitez.
Je reste aussi à disposition avec Skype ( A me demander en MP fofo si nécéssaire )
En espérant que celle-ci vous plaira et sera agréable à lire, merci d'avoir lu d'avance et je vous dit bonne journée/soirée.



Amicalement, Sheridan.
Sheridan Jenkins
Sheridan Jenkins

Messages : 55
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 21
Localisation : Bretagne / Saint-Brieuc

https://sensation-rp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Staff] de Sheridan Jenkins. Empty Re: [Candidature Staff] de Sheridan Jenkins.

Message par leMicky Dim 17 Mai - 20:09

Pour être staff il te faudra être présent sur Ts . Neutre
leMicky
leMicky

Messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Staff] de Sheridan Jenkins. Empty Re: [Candidature Staff] de Sheridan Jenkins.

Message par Sheridan Jenkins Dim 17 Mai - 20:42

Oui j'y suie sur Team Speak.
Sheridan Jenkins
Sheridan Jenkins

Messages : 55
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 21
Localisation : Bretagne / Saint-Brieuc

https://sensation-rp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Staff] de Sheridan Jenkins. Empty Re: [Candidature Staff] de Sheridan Jenkins.

Message par Sheridan Jenkins Lun 18 Mai - 17:45

En attente d'une réponse.
Sheridan Jenkins
Sheridan Jenkins

Messages : 55
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 21
Localisation : Bretagne / Saint-Brieuc

https://sensation-rp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Staff] de Sheridan Jenkins. Empty Re: [Candidature Staff] de Sheridan Jenkins.

Message par Gauthier Lun 18 Mai - 23:20

Les Recrutement Staff sont Off pour le moments , une session de recrutement ouvrira bientot.
Cordialement le Staff

Gauthier
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Staff] de Sheridan Jenkins. Empty Re: [Candidature Staff] de Sheridan Jenkins.

Message par Sheridan Jenkins Mar 19 Mai - 17:38

Bien, ont pourra la garder de coter ?
Sheridan Jenkins
Sheridan Jenkins

Messages : 55
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 21
Localisation : Bretagne / Saint-Brieuc

https://sensation-rp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Staff] de Sheridan Jenkins. Empty Re: [Candidature Staff] de Sheridan Jenkins.

Message par Deazy_Williams Ven 22 Mai - 15:57

Mer , sa veut dire que tu a commencé SAMP à 9 ans ..... T'as commence tôt ^^ Smile
Deazy_Williams
Deazy_Williams

Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Staff] de Sheridan Jenkins. Empty Re: [Candidature Staff] de Sheridan Jenkins.

Message par Deazy_Williams Ven 22 Mai - 22:46

Édit : Fail double poste
Deazy_Williams
Deazy_Williams

Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Staff] de Sheridan Jenkins. Empty Re: [Candidature Staff] de Sheridan Jenkins.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum