Sensation Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Plainte contre Peter_Johnson ( Chef General Motor'z)

3 participants

Aller en bas

Plainte contre Peter_Johnson ( Chef General Motor'z) Empty Plainte contre Peter_Johnson ( Chef General Motor'z)

Message par Blasko Dim 17 Mai - 20:14

Prénom_Nom*: Antonio Gonzalez

Plainte contre (Prénom_Nom)*: Peter Johnson

Date,heure et lieu: 14h:03 , 17/05/2015, Général Motor'z

Preuves*: Demandez par Ts : Raison : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Faits reprochés*: Prends une arme avec une mallete , Dm , Sort une arme sans /me
Version des faits:On le suivais car il avait son camion ... On a cru qu'il avait de l'argent dedans ..
Blasko
Blasko

Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Peter_Johnson ( Chef General Motor'z) Empty Re: Plainte contre Peter_Johnson ( Chef General Motor'z)

Message par Marc' Dim 17 Mai - 20:19

J'ai ete temoins de cette scene on les uis jusqu'au General Motor'z un gars bous parle mal alors on repond leur chef sort un Uzi sans /me et il ose mentire sur TS qu'il avait /me auto qui a prit dans snn coffre

Marc'

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Peter_Johnson ( Chef General Motor'z) Empty Re: Plainte contre Peter_Johnson ( Chef General Motor'z)

Message par Darkvsx Lun 18 Mai - 9:33

Le /me en question marc, s'agit du /me comme quoi tu sort une arme du coffre, ce qui est valable sur certains serveurs, tout comme le /me quand tu sort une arme de ton inventaire, sauf que ici, le /me de l'inventaire est nécessaire.

(P.S : Vu notre quota de DM sur des gens qui meta/vienne nous DM dès notre arriver, je pense pas qu'on va aboutir à une sanction sur cette plainte xD)

Darkvsx

Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Peter_Johnson ( Chef General Motor'z) Empty Re: Plainte contre Peter_Johnson ( Chef General Motor'z)

Message par Blasko Lun 18 Mai - 19:20

C'est Bon .. J'ai rien dit .. Je te laisse une chance Peter
Blasko
Blasko

Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Peter_Johnson ( Chef General Motor'z) Empty Re: Plainte contre Peter_Johnson ( Chef General Motor'z)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum