Sensation Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Plainte plusieurs personnes [DM LP,tir pour raison minime,etc]

3 participants

Aller en bas

Plainte plusieurs personnes [DM LP,tir pour raison minime,etc] Empty Plainte plusieurs personnes [DM LP,tir pour raison minime,etc]

Message par Lucy_Brown Ven 22 Mai - 21:23

Plainte plusieurs personnes [DM LP,tir pour raison minime,etc] 1423923630-oklmmm
Modéle de Plainte envers un autre Membre.


Prénom_Nom*: Lucy Brown
Plainte contre (Prénom_Nom)*: Victor Makaveli, Nash Orlando,Tonio Corleone,possibles autres associés dont j'ai pas les noms
Date,heure et lieu: Il y a quelques minutes
Preuves*: Plainte plusieurs personnes [DM LP,tir pour raison minime,etc] 8007c0cbd7834048e57a69b303e30209
Faits reprochés*: DM,tirs LP,tirs pour raison minime,dérangement d'un controle de police sans raison valable..
Version des faits:
Je patrouillais lorsque Victor grille un stop juste son mon nez,tout naturellement je veux lui faire un controle pour lui mettre une amende.

La,je vois qu'il s'arrête mais sans couper le moteur et sa /me pour sortir les armes,genre le mec prêt à DDF,je vois deux vélos qui arrivent pour me barrer la route.

Première accusation: D'ou un gang vient défendre une mafia ? Vous êtes pas alliés à ce que je sache,la vous faites juste chercher la merde pour rien..

Ensuite,les deux membres du gang (Nash et un gars cagoulé) sortent des armes et tirent sur ma voiture avant de fuir,Victor lui,est parti au premier coup de feu.

Deuxième accusation: Tir LP,t'as la station essence juste à coté,même avec ton bandana,les règles sont les règles..

Troisième accusation: DM. Effectivement,vouloir éviter un controle de police n'est pas un motif justifiant un meurtre,ni même de sortir une arme..

J'OOC pour demander un remboursement de la voiture,tout le monde se barre vite,et une voiture bleue revient ensuite vers moi,Tonio Corleone en sort pour achever ma voiture,j'ai par chance survécu.

Quatrième accusation: Depuis quand on revient pour achever les flics ? Soif de kill ?

Je demande donc une sanction pour ces personnes ainsi qu'un remboursement de 300$ envers la LSPD pour qu'on puisse réparer le véhicule,entre les 10 braquages en 5 heures et les DM,sa coûte cher à réparer les véhicules.


Lucy_Brown

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte plusieurs personnes [DM LP,tir pour raison minime,etc] Empty Re: Plainte plusieurs personnes [DM LP,tir pour raison minime,etc]

Message par Teddy_Smith Ven 22 Mai - 21:37

Très grosses sanctions seront prisent.
Teddy_Smith
Teddy_Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte plusieurs personnes [DM LP,tir pour raison minime,etc] Empty Re: Plainte plusieurs personnes [DM LP,tir pour raison minime,etc]

Message par Dwayne Dawkins Dim 24 Mai - 15:23

J'ai pas compris un truc sur ces server les joueur se plaigne trop quand on vous bute dans u. Endroit nô LP c pas norp

Dwayne Dawkins

Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte plusieurs personnes [DM LP,tir pour raison minime,etc] Empty Re: Plainte plusieurs personnes [DM LP,tir pour raison minime,etc]

Message par Lucy_Brown Dim 24 Mai - 16:51

Je fais une plainte pour chaque acte no-rp,car je suis la pour RP,si je voulais DM,j'irai sur un serveur DM..

Lucy_Brown

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte plusieurs personnes [DM LP,tir pour raison minime,etc] Empty Re: Plainte plusieurs personnes [DM LP,tir pour raison minime,etc]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum