Sensation Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Abus Admin] David et Victor.

5 participants

Aller en bas

[Abus Admin] David et Victor. Empty [Abus Admin] David et Victor.

Message par Frederico Brucceleri Sam 23 Mai - 0:33

Aucun modèle pour un abus admin.

Bon je vous explique, je viens faire une scène comme tout le monde a la Pizzeria je fini ma scène a la fin je découvre que Victor a un shotgun dans sont sac irréaliste IRL/IC de cacher une arme lourd telle un shotgun la dedans je le braque et tout je fait mes /me il fuit la il commis un délit de fuite, normalement icly j'ai le droit de le tuer il fuit mes collègues viennent et le percute il joue rien du tout malgré que il fait partie de l'adminteam je parle de Victor je le tue par la suite il rage, et dit a David de me jail sans preuves un admin qui jail un joueurs sans preuves jamais vue tapper des commandes c'est faciles bref, je dit a mes collègues de venir poster.

Cordialement.
Frederico Brucceleri
Frederico Brucceleri

Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Abus Admin] David et Victor. Empty Re: [Abus Admin] David et Victor.

Message par Lucy_Brown Sam 23 Mai - 0:55

Salut,

Je confirme la version des faits de Frederico,il y a la un énorme abus,je m'explique:

On m'appelle en renfort pour une affaire à la pizzeria,j'arrive sur place,Frederico braque David ou Victor (nomoff donc je sais pas lequel c'était) afin de l'embarquer,jusque la rien d'anormal,et la je vois qu'il commence à courir,Frederico commence à tirer,Kirby qui était avec moi tire aussi,David ou Victor (je sais pas lequel des deux,il était en nomoff) prends une balle,puis deux,aucune scène il continue à courir,je me dis peut être qu'il jouera la scène si je l'écrase,je le percute donc légèrement et fait un "/do l'homme est blessé" genre accident pour le stopper,je vois qu'il se relève et continue,je fais une deuxième fois toujours rien..

La je me dis ce mec est vraiment pas RP surement un fouteur de merde ou autres. A force de prendre des balles il finit par mourir script et sa commence de menacer de jail car il rage,commence à OOC et refuse toute scène arrestation à la suite de cela. On lui dis tu joue la scène ou on plainte,et la sa jail Frederico et se laisse mourir pour échapper à la LSPD..

Devant une telle injustice,je vais voir David m'expliquer avec lui,staff ou pas j'suis quelqu'un qui dit les choses clairement j'me cache ou pas ou autre,moi je lui dis clairement que la il abuse de son droit,il commence à sortir des petits trucs que Frederico aurait fait qui sont en plus pour la plupart des mensonges ou des arguments non fondés.. Voyant que je ne ne lache pas l'affaire,il se permet même de faire le mec,en disant,je cite:
[00:35:35] (( Un étranger dit: Reçu, maintenant moove d'ici ))

Donc la j't'arrête tout de suite,comme je t'ai ig,personne me parle mal comme sa,tu veux faire le mec pas de soucis,mais pas avec moi. Moi c'est respect mutuel et pas autre chose,la tu commence à pas me respecter alors qu'en prime tu te sais pertinemment en tord,et le pire,c'est qu'en plus tu assume pas tes paroles,j'ai pas bougé,tu as rien fait,quand tu parle,assume jusqu'au bout tes dires,surtout pour un staff quoi.

Maintenant,je pense qu'il va falloir être lucide,t'était clairement pas en mesure de juger ta propre scène et d'abuser de tes droits de la sorte,le fondateur de ce serveur te fait confiance en te donnant des droits comme cela et regarde ce que tu en fais ? Tu les tourne à ton avantage pour "gagner" IC,cela n'est absolument pas digne d'un membre du staff.

Pour conclure,je demande donc le retrait des droits staff de David Dacosta,quelqu'un n'ayant pas un RP exceptionnel et ne sachant pas prendre les bonnes décisions ne dois pas être membre du staff..

Pour Victor je sais pas s'il était le gars qui a power (à cause du nomoff on sait pas) ou s'il n'a rien à voir dans cette histoire.

Lucy_Brown

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Abus Admin] David et Victor. Empty Re: [Abus Admin] David et Victor.

Message par Teddy_Smith Sam 23 Mai - 8:37

Victor a au moin 7 plaintes sur lui.

C'est le ban définitive.

Pour David je vais lui parler.
Teddy_Smith
Teddy_Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Abus Admin] David et Victor. Empty Re: [Abus Admin] David et Victor.

Message par Frederico Brucceleri Sam 23 Mai - 14:22

Teddy_Smith a écrit:Victor a au moin 7 plaintes sur lui.

C'est le ban définitive.

Pour David je vais lui parler.
Salut Teddy, je te remercie d'avoir etait passer l'affaire avec David c'est que lui et Victor sont collègue Helpeur et dans leurs rp donc sont geste de jail un joueur en pleine scene d'arrestation c'est mal vue.

Cordialement.
Frederico Brucceleri
Frederico Brucceleri

Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Abus Admin] David et Victor. Empty Re: [Abus Admin] David et Victor.

Message par Victor Sam 23 Mai - 16:48

Tu peut me bannir pas de soucis...
Mais je suis partir pour une bonne raison, Frederico ton arme avait la sécurité & en aucun cas on vois que désactive la sécurité ensuite tu sort ton M4 dans ton cul ?

[Abus Admin] David et Victor. 1432392473-sa-mp-031
[Abus Admin] David et Victor. 1432392476-sa-mp-032
[Abus Admin] David et Victor. 1432392475-sa-mp-033
Victor
Victor

Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans la bourse

Revenir en haut Aller en bas

[Abus Admin] David et Victor. Empty Re: [Abus Admin] David et Victor.

Message par Frederico Brucceleri Sam 23 Mai - 16:59

Ecoute lorsque tu est en pleine course de poursuite, tu doit reflechir rapidement.

<15:57:46> "Anthony_Wilson" was banned permanently from the server by "Vic'" (Désoler, ce n'est qu'un test)
<15:57:49> "Teddy_Smith l Yama" was banned permanently from the server by "Vic'" (Désoler, ce n'est qu'un test)
<15:58:01> You were banned permanently from the server by "Vic'" (Désoler, ce n'est qu'un test)
<15:58:01> Disconnected from server
Frederico Brucceleri
Frederico Brucceleri

Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Abus Admin] David et Victor. Empty Re: [Abus Admin] David et Victor.

Message par Antonio_Cassano Sam 23 Mai - 17:14

Il sera banni, définitivement.

SUJET LOCK.

Antonio_Cassano

Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Abus Admin] David et Victor. Empty Re: [Abus Admin] David et Victor.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum