Sensation Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Dossier de Candidature Modo/Super Admin] Carl_R.

3 participants

Aller en bas

[Dossier de Candidature Modo/Super Admin] Carl_R. Empty [Dossier de Candidature Modo/Super Admin] Carl_R.

Message par Carl_Richardson Mar 5 Mai - 19:51

Mon pseudo: Carl_Richardson.
Poste souhaitez: Modérateurs/Supers Admin.


Motivations:
Aujourd'hui, je poste en tant que Modérateurs/Super Admin. Pourquoi ? Car j'aime ce poste, j'aime m'occupè des personnes qui ont besoin d'aides, j'aime répondre aux questions etc.. Je suis très actif sur le forum, je sais m'occupè comme il le faut d'un Forum et je sais réglè les problèmes sans trop sanctionné. En pensant que vous en recherchez un, je me suis dit Pourquoi pas moi ? Alors avec la motivation que j'ai en ce jour, j'ai le courage de posté cette candidature et d'en assumé la réponse. J'ai une assez bonne écriture, je suis très actif, je pourrais me lever à 1h00 du matin pour résoudre un problème, il n'y a aucun soucis. Je sais m'occupè de la plupart des choses, du Forum, de la partie IG etc.. Je résous les problèmes parfaitement, je n'arrêterais pas tant que sa n'est pas réglé entièrement. En Bref, c'étais pour vous puissiez voir ma motivation pour ce poste.

J'attendrais le moment qu'il faut, simplement faîtes le bon choix.
Merci de votre compréhension.

Pourquoi vous et pas un autre ? Car je suis assez motivé, je sais m'occupè comme il le faut d'un forum, je suis attentif, réactif, et actif.
Age: 17 ans (IRL)
Skype: Steve_Rollanski
Disponibilités : Toute la semaine. Plus de 50h de jeu.


Dernière édition par Carl_Richardson le Ven 8 Mai - 22:01, édité 4 fois
Carl_Richardson
Carl_Richardson

Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier de Candidature Modo/Super Admin] Carl_R. Empty Re: [Dossier de Candidature Modo/Super Admin] Carl_R.

Message par Gauthier Mer 6 Mai - 11:45

C'est vrai qu'on voit ta motivation à travers ton texte, malgré que tu sois nouveau tu mérite peut être un Pour

Gauthier
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier de Candidature Modo/Super Admin] Carl_R. Empty Re: [Dossier de Candidature Modo/Super Admin] Carl_R.

Message par Carl_Richardson Mer 6 Mai - 12:11

Oui, comme tu peux le voir je suis hyper motivé. En plus je les déjà fais, donc j'y connais au mieux les bases. Je suis nouveaux sur ce serveur, mais j'ai déjà beaucoup appris.
Carl_Richardson
Carl_Richardson

Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier de Candidature Modo/Super Admin] Carl_R. Empty Re: [Dossier de Candidature Modo/Super Admin] Carl_R.

Message par Teddy_Smith Jeu 7 Mai - 21:50

Une réponse sera donner ce Week End
Teddy_Smith
Teddy_Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier de Candidature Modo/Super Admin] Carl_R. Empty Re: [Dossier de Candidature Modo/Super Admin] Carl_R.

Message par Gauthier Sam 9 Mai - 0:32

Désolé ta candidature est mise en attente pour le prochaine recrutement.

Gauthier
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier de Candidature Modo/Super Admin] Carl_R. Empty Re: [Dossier de Candidature Modo/Super Admin] Carl_R.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum