Sensation Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dossier de recrutement Mickael_Rimerez

Aller en bas

Dossier de recrutement Mickael_Rimerez Empty Dossier de recrutement Mickael_Rimerez

Message par ._.Michel._. Dim 17 Mai - 22:30

~ IC ~

Nom :Rimerez
Prénom :Mickael
Numéro :aucun
Nationalités :las venturas
Adresse :hotel pour le moment
Ville : los santos
Situations ( Couple - Divorcé - Veuf(e) ) :veuf
Raison pour laquelle vous souhaiter nous rejoindre ? :J'ais une grande passion pour les voiture et j'aims les bichonner et bricoler
Permis de conduire : Oui


~ - Médicale - ~

Oeil gauche : 8/10
Oeil droit : 9/10
Oreilles gauche : 7/10
Oreilles droites : 9/10
Poids : 90
Taille :1m85


Signature de votre médecin traitant : THUEILLON

~ {Lettre de motivation} ~
Bonjours j'aimerais être mécanicien de votre garage car j'ais une grande passion pour les voiture et j'aimerais apprendre a encore mieux les bricoler parmi les meilleurs mécaniciens de san andreas afin de petètre un jour devenir le meilleur mécanicien de tout le monde j'habite pour le moment dans un hôtel je compte sur se travaille pour pourvoir vivre dans une petite maison de plus j'ais le permis et j'adore les remorquage donc sa ne posera pas de problème.

~ OOC ~

Prénom : Michel
Age :14 ans
Motivations OOC ?: (( 5lignes minimum )) : Bonjour j'aimerais intégrer la faction Racer'z garage car j'adore le roleplay mécanicien et j'ais aperçu que il n'y avais pas beaucoup de mécanicien sur se serveur qui est génial d'ailleurs alors voila je me suis dis pourquoi pas de plus j'ais déjà rp mécaniciens sur un autre serveur je ne vais pas donner d'infos sur se serveur je ne veux pas être sanctionner pour publicité.

Desoler les image ne passe pas j'arrive pas a les mettre et mettre que de la couleur fais plutôt bizarre.

._.Michel._.

Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum