Sensation Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Dossier de Candidature] Blood'S Remy_Gordon

3 participants

Aller en bas

[Dossier de Candidature] Blood'S Remy_Gordon Empty [Dossier de Candidature] Blood'S Remy_Gordon

Message par Remy_Gordon Dim 24 Mai - 0:18

Bonjour/Bonsoir voici ma candidature pour être leader Blood's

Information OOC :

Prénom : Remy

Age : Personel

Passion : Le gaming ..

Niveau RP : Je joue au rp depuis maintenant presque 5 ans

Niveau dans le jeu : 4 pour le moment

Derniéres factions: LSPD

Temp de jeu: J'en es aucune idée


Information IC :

Prenom_Nom : Remy_Gordon

Nationalité : Usa

Telephone : 4306

Permis : Je possède le permis de Voiture/Moto.

Age : 19 ans

BackGround de Remy_Gordon :

Remy vient du sud des Etats Uni il vis seul depuis ses 16 ans il est partis j'ai ses potes ils ont voulus se lancer dans l'illégalité pour avoir de l'argent et tous commenca

Regles OOC :

-Pas d'embrouille OOC
-Respectez nos relations, consultez regulierement les alliances
-Faites attention au rush dans les fusillades
-Quand on meurt en fusillade, on ne revient pas sur la scène
-Respecter les plus haut gradés

Rules à respecter pour bien s'entendre dans le gang [IC]:

1-Respecter les membre du Grand-Conseille et les Haut Gradé
2-Porter du rouge obligatoirement sauf pour les vêtements
3-En cas de problème toujours prevenir les membre du gang
4-Respecter les membre du gang
5-Faire de l'argent en (Vendant de la drogue , jouant au dés , vendant des arme etc...)
6-Ne jamais trahir les membres du gang surtout le chef!
7-Toujour etre 4 pour les braquages mini si possible avec le chef !
8-Toujours etre armées.

Relation autre Gang:

♠ The Purp'z Negga'z ♠ : ENNEMIS
♠ Hells Angels ♠ : NEUTRE
♠ Crip'z ♠ : A voir
♠ Cosa Nostra ♠ : NEUTRE
♠ Yakuza ♠ : NEUTRE
♠ Los Santos Police Departement ♠ : HAINE
♠ Gouvernement ♠ : HAINE
♠ Latin King ♠ : NEUTRE
♠ Mara Salvatrucha 13 ♠: NEUTRE
♠ Mafia Russe ♠ : NEUTRE
♠ San News ♠ : NEUTRE
♠ F.B.I ♠ : HAINE

Description:

Quartier: Jefferson
Couleur : Rouge
Les membre sont souvent des afro américains/africain

Violation:

Deal de drogue , d'arme etc...
Baston pour de l'argent
Viole , Rackette
Braquage
Zoner a Jefferson
Drive By

[size=13]Histoire

[b]Origine: les années 1970
Le gang des Blood'S est fondé en 1969 par Remy Gordon et Jonathan Sting
Jonathan Sting un étudiant de 16 ans de l'école secondaire Fremont, lance ce qui deviendrait plus tard un groupe connu sous le nom de Blood's en 1969 dont il en seras tres haut gradé , après que beaucoup de bases de pouvoir des Black Panthers ont été éliminées, comme celles d'autres groupes prônant le pouvoir aux Noirs à Los Angeles. Washington, qui était trop jeune pour participer au mouvement des Black Panthers pendant les années 1960, décide de fonder son propre groupe. Avec quelques amis, ils se réunissent près de la pizzeria d'idlewood. Les Blood'S sont formés à partir du gang Slauson qui détient une partie du territoire du Cribs Hood. Les Slauson se battent alors activement contre les Spook Hunters du côté de South gate. Puis, les premiers gangs à apparaître sont les Gladiators, les Andiasors, les Slauson et les Whit fance.
En 1968, les Baby Avenues arrivent dans la ville de Compton et s'installent dans Creeb Baby Street. Leur 1er slogan est « From the craddle to the Grave » (« du berceau au tombeau »). En 1970, les Baby Avenues West dirigés par le jeune Raymond Washington rencontrent le leader de Baby Avenues East side, dirigé par Tookie Williams. Washington décide d'unir les deux moitiés du quartier. Les Baby Avenues ne se considèrent pas encore comme un gang mais comme une organisation pour soutenir le neigbourhood (voisinage) : l'intention des Blood'S initiale était de continuer l'idéologie révolutionnaire et d'agir comme des leaders communautaires et des protecteurs de leur voisinage, d'où le nom de Blood'S (Community-Report-Introduction-Population-Service). Au départ les Blood'S n'étaient donc pas un gang.
Lorsque les afro-américains envoyés à la guerre du Vietnam reviennent dans leur quartier, celui-ci est occupé par des gangsters blue dont le cri de ralliement est Crip or die ; alors, en réaction au changement, les soldats revenus de la guerre décident de fonder les Blood Brothers (« Frères de Sang »), comme ils l'avaient fait au Viêtnam. Les Blood'S abandonnent alors toute visée d'aide sociale envers la communauté pour se concentrer sur leurs nouveaux ennemis, eux aussi afro-américains, les Blood Brothers.
Les années 1970: Conflit avec les Pirus
Durant l’été 1972, les Blood's de Compton et les Pirus entrent en conflit. Les Pirus sont moins nombreux et les Blood's l’emportent. Les Pirus se tournent alors vers les Lueders Park Hustlers pour leur demander leur aide. Ceux-ci acceptent et une rencontre est organisée sur Piru Street. Comme les Blood'S avaient tué un membre des L.A. Brim au début de l’année, les Pirus leurs demandent également de se joindre à eux. Les Denver Lanes et les Bishops sont également présents au rendez-vous.
Les années 1980: Arrivée du Crack


Saisie d'argent provenant du trafic de drogue.
En 1980, le crack arrive par les Pantucos Latinos dans les quartier de Los Angeles. Les jeunes membres de gangs, depuis la création des Blood Brothers, se livrent une guerre sans merci : les Bloods prennent d'assaut Piru Street pour y implanter leur commerce de crack. En réaction, les Blood'S décident de se lancer eux aussi dans le commerce de cette drogue, ce qui aggrave encore la situation de rivalité1. En 1982, une branche se sépare des Blood'S, les Rollin, et ses membres se retournent contre leur ancien gang. À l'époque, la région de Los Angeles compte environ 30 000 membres de gangs et en 1982, les gangs commencent à vendre énormément de stupéfiants. Le crack devient la nouvelle drogue en vogue et les membres des gangs ramassent des milliers de dollars chaque nuit en la vendant. Le marché de cette drogue crée une nouvelle source de rivalité entre les deux grands gangs.
Les années 1990: stabilisation du nombre de meurtres liés à la guerre des gangs
Le nombre d'homicides augmente chaque année de 1985 à 1992 mais après les émeutes de 1992, les chiffres se stabilisent. En effet, en 1992, les habitants de Piru Street et les Blood'S décident de conclure une trêve à l'occasion des émeutes de Watts, provoqués par le passage à tabac d'un jeune conducteur noir par des policiers de la ville. En 1998, on recensait environ 150 000 membres de gangs dans la région de Los Angeles1. On peut aussi se rendre compte que le nombre d'homicides attribués à la guerre des gangs est en baisse avec seulement 399 en 1998, comparés aux 805 de 19951.
Et cela se fini par une très grande guerre dont le gang nommé Blood's l'emporte et donc envahi le territoire de Jefferson pour s'installer avec tous sont gang


En ésperant que ma candidature sois accépter celle ci est ma premiere candidature pour un gang illégal et surtout leader les seuls candidature que j'ai deja
faites c'est dans la LSPD/SFPD que j'aimais pas je préfere l'illegalité sur des serveurs roleplay donc en esperant pouvoir etre leader des Blood's
Cordialement
Remy Gordon
((les membres ayant etais inscrit y a moin de 7 jours ne peut pas mettre de lien donc image ect ..))


Dernière édition par Remy_Gordon le Dim 24 Mai - 18:04, édité 1 fois

Remy_Gordon

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier de Candidature] Blood'S Remy_Gordon Empty Re: [Dossier de Candidature] Blood'S Remy_Gordon

Message par Deazy_Williams Dim 24 Mai - 12:07

Déjà prise a se que je sache ((Pas trop sure))
Deazy_Williams
Deazy_Williams

Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier de Candidature] Blood'S Remy_Gordon Empty Re: [Dossier de Candidature] Blood'S Remy_Gordon

Message par Remy_Gordon Dim 24 Mai - 12:18

Bonjour , je c'est pas Antonio ma dit qu'il avais besoin d'un leader vue qu'ils ont etais RAZ et puis c'est dans la liste à la recherche d'un leader ...
Cordialement
- Remy Gordon

Remy_Gordon

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier de Candidature] Blood'S Remy_Gordon Empty Re: [Dossier de Candidature] Blood'S Remy_Gordon

Message par Deazy_Williams Dim 24 Mai - 12:22

Ah ok, autant pour moi. BONNE CHANCE!
Deazy_Williams
Deazy_Williams

Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier de Candidature] Blood'S Remy_Gordon Empty Re: [Dossier de Candidature] Blood'S Remy_Gordon

Message par Remy_Gordon Dim 24 Mai - 12:24

Merci.

Remy_Gordon

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier de Candidature] Blood'S Remy_Gordon Empty Re: [Dossier de Candidature] Blood'S Remy_Gordon

Message par Dwayne Dawkins Dim 24 Mai - 15:19

Nan je suis le leader est on est pas RAZ je suis le nouveau leader donc ces pas possible  il ma prévenu qu on était Raz

Donc CONTRE

Dwayne Dawkins

Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier de Candidature] Blood'S Remy_Gordon Empty Re: [Dossier de Candidature] Blood'S Remy_Gordon

Message par Remy_Gordon Dim 24 Mai - 18:58

Y a plus de leader puisque les Blood's sont fermé.

Remy_Gordon

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier de Candidature] Blood'S Remy_Gordon Empty Re: [Dossier de Candidature] Blood'S Remy_Gordon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum