Sensation Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Dossier de Candidature] Remy_Gordon

2 participants

Aller en bas

[Dossier de Candidature] Remy_Gordon Empty [Dossier de Candidature] Remy_Gordon

Message par Remy_Gordon Mar 19 Mai - 14:36

Demande d'affectation à l'Académie de police #98
Le 18/05/2015 à 23h54


Informations personnelles :


Sexe :    [ ] Féminin            [ ] Masculin

Nom : Gordon  Prénom : Remy

Nom de naissance : Gordon

Date de naissance : 17/02/1995

Nationalité : Français

Adresse :  Hotel Locatif Los Santos 33 Street RTE Ville : Los Santos

No tél : 2121 Mon opérateur est SFR


Formation : Infirmier Hopital de San Fierro / Police Departemant de San Fierro / Convoyeur de Fond à Los Santos.

Diplôme obtenu avec date de délivrance : Hight School Security 2009 / Hight School Médic 2014




Emploi : Aucun en attente de la LSPD

Expérience professionnelle :
Infirmier Hopital de San Fierro / Police Departemant de San Fierro / Convoyeur de Fond à Los Santos.




Informations complémentaires :




Poids : 84

Taille (en cm) : 180

Langues parlées : Français , Anglais , Italien/Espagnol , Je maitrise un peut le Chinois/Arabe.

Je certifie sur honneur l'exactitude des renseignements cités ci-dessus.
De plus, je certifie n'avoir fait aucune demande dans un autre département.
Toutes fausses déclarations entraînera le refus immédiat de la demande.






II : Objectif: élaborer un texte expliquant votre motivation à rejoindre notre service de police. Pourquoi nous rejoindre? Pourquoi vous? Sachez que ces questions servent à titre d'exemple.

Madame, Monsieur.

Je vous fait parvenir mon dossier de recrutement en ce jour du 28 avril 2015 pour vous montré l'intéret que je porte au service du Police Départment de Los Santos, je suis quelqu'un qui depuis pas mal d'années maintenant à l'envie d'aidé les habitants de Los Santos, leur venir en aide quand il sont dans le besoin, qu'il puissent être en sécurité, dans n'importe quel situation possible. Je suis quelqu'un qui et ouvert d'esprit et qui aime travailler en équipe, je suis calme, qui n'a pas un tempérament vulgaire ou qui pourrais mettre les gens en danger.

Je souhaite rentré dans la Police département car ce n'est pas pour moi qu'un métier mais aussi une passion et une forte envie, de servir mon pays contre toute acte allant à l'encontre des lois du code pénal de Los Santos. Je souhaite m'investir et me donner du plus possible pour avoir une chance d'arrivée dans l'academy de Police, reussir mon but précis qui et de porté l'uniforme et de faire respectez les lois avec les peut être, futur collègue au seins de votre institue de Police.

Je sais qu'un homme ne peut pas changer le cours du monde, mais je souhaite réellement aidé vos unités à sécurisé comme votre corp de police le veux, la ville de Los Santos et ces habitants contre toute sorte de chose, comme la drogues, le crime, les réseaux diverse..
C'est pour cela que je vous envoie donc mon dossier de recrutement.

~ Out of Character ~


Prénom : Remy
Âge : Cela ne regarde pas.
Niveau : 4
Anciennes factions avec le rang : SFPD rang 5 (Co-leader) et Garde du corps du maire Rang 2 (Chef de sécurité)
Anciens noms In Games : Aucun
Pourquoi la LSPD et non une autre faction ? : La police me plaît assez bien et j'aime le travaille d'équipe.

Horaire de connexion :


Lundi:12h à 13h30 et 16h40 à 21h30
Mardi:11h à 13h30 et 15h40 à 21h25
Mercredi:12h à 21h15
Jeudi:12h à 13h30 et 16h40 à 21h30
Vendredi:12h à 14h20 et 16h40 à 1h00 du matin .
Samedi:10h à 1h20 du matin
Dimanche:11h à 21h25

Contrat de la faction [OOC]
Remy_Gordon m'engage à payer la somme de 25.000$ à Treyshawn_Knight si je leave, ou si je suis viré avant la fin de ce contrat qui est de 3 semaines. Je m'engage également à respecter les règles de la faction, et affirme avoir lu les posts importants de celle-ci afin que tout se déroule pour le mieux.

En Attente d'une réponse si possible Positif
Signature : Remy Gordon

Remy_Gordon

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier de Candidature] Remy_Gordon Empty Re: [Dossier de Candidature] Remy_Gordon

Message par LunixO Mar 19 Mai - 20:07

[Dossier de Candidature] Remy_Gordon 1431103033-z01png-los-santos-police-department-black-text


Suite à votre demande pour devenir un/une agend/agende De L'acadimy Los Santos Police departement , j'aimerai vous annoncer que vous etes pris en teste pendant une semaine ((3jours). 


merci donc de vous rendre au poste LSPD le plus vite !


_________________
LunixO
LunixO

Messages : 161
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum