Sensation Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature de récrutement Staff.

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de récrutement Staff. Empty [Accepté] Candidature de récrutement Staff.

Message par Victor Makaveli Mar 5 Mai - 19:56

[Accepté] Candidature de récrutement Staff. 1430848540-ss

Information ooc:

Nom:Badr

Age:15ans

Expréience de RP: 3ans de RP je suis le rang 8 LSPD serveur et je suis super active.



Motivation OOC:

Aujourd'hui je présente ma candidature pour intégrèr le Staff de Sensation Role Playe.
Je peux vous dire que la motivation est là,je ne compte pas vous décevoir si ma candidature est retenus.
Je pense avoir les qualité nécessaire pour faire partit de vôtre staff,avoir la maturité suffisante
Je sais que le boulot de modérateurs est dure, j'ai envie d'apporter mon aide sur Sensation Role Playe.
Sans me venté je pense avoir un très bon Rôle Play.
Pourquoi je voudrait intégrer vôtre staff je possède une énorme expérience en gestion de serveur.
Je suis une personne qui ne faut pas tout le temps prendre au sérieux.. Je ne suis pas quelqu'un de méchant loin de là !
Si je ma candidature st accepter je serais l'écoute des joueurs et je serais très respectueux.
Ce serveur à l'air très prometteur j'ai vraiment envie de l'aidé à le faire progresser..
Je trouve que je suis très actif !

Les régles:

Carjack=300sc de jail

Un acte non rp ou insulte ooc jail de 1500sc

Un insulte OOC=ban de 2 jours

DM=3000sc de jail

Cheat = Ban diréctement.
Victor Makaveli
Victor Makaveli

Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de récrutement Staff. Empty Re: [Accepté] Candidature de récrutement Staff.

Message par LunixO Jeu 7 Mai - 19:22

Pour meme si la condida est pas super cool , mais pas mal niveau RP ainsi que je pense que tu feras ton max pour aider les joueurs
LunixO
LunixO

Messages : 161
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de récrutement Staff. Empty Re: [Accepté] Candidature de récrutement Staff.

Message par James_Dawkins Jeu 7 Mai - 20:29

Je suis neutre encore, j'ai RP avec toi, tu me tappe alors que je suis menotter Question Sinon, je pense que tu pourras aussi un peu aider les joueurs Wink bonne chance !
James_Dawkins
James_Dawkins

Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de récrutement Staff. Empty Re: [Accepté] Candidature de récrutement Staff.

Message par Teddy_Smith Jeu 7 Mai - 21:53

Une réponse sera donner ce Week End
Teddy_Smith
Teddy_Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de récrutement Staff. Empty Re: [Accepté] Candidature de récrutement Staff.

Message par [Adminstrateur-Général] Ven 15 Mai - 22:59

POUR !!!!

[Adminstrateur-Général]

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de récrutement Staff. Empty Re: [Accepté] Candidature de récrutement Staff.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum