Sensation Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] |Condidature-STAFF| Finalement LunixO vient de poster...

+2
leMicky
LunixO
6 participants

Aller en bas

[Accepté] |Condidature-STAFF| Finalement LunixO vient de poster... Empty [Accepté] |Condidature-STAFF| Finalement LunixO vient de poster...

Message par LunixO Mer 6 Mai - 23:37

Avant de commencer j'aimerai dire Salut à tout et à toute ou bien Salem.
((J'ai pas accé pour mettre des liens externes ni emails pendant 7jours sinon y'aura eu de graphisme et video))


Présentation : 


Je suis LunixO , Rami j'ai 17ans bientot 18ans je suis un tunisien ... ((cà suffit))
Ajout #Pseudo IG c'est "Treyshawn_Knight"

Expérience en RP ? :


Uh'. expérience en RP ?  tout simplement j'ai 5ans de RP je faisais pas mal de domaine enfin j'ai joué dans tous les factions ainsi que je connais pas mal de culture de factions ((gangs)) 


Qui est LunixO ? :

LunixO au faite c'est un nom comme les autres choisis par Rami De base c'est un Pirateur/Hackeur mais en Mod SAMP c'est un Dmeur/Graphiste & Moddeur et il a fais une expérience en RP qu'étais pas mal surtout qu'étais longue de 5ans.


Pourquoi Cellui-ci est sur le serveur Sensation RP ? : 

LunixO est sur le serveur pour essayer d'améliorer le RP surtout que ya pas mal de joueurs qui savent rien dans ce domaine et qui se plaindre toujours enfin qui rage toujours et faut les rendre correct et les apprendres au lieu de les Bans et les mutes...


Motivation : 

((ma motivation sera pas comme les autres mais grace à celle-ci on va comprendre quelques trucs qui tourne dans la tete de ce LunixO))
Donc tout d'abord je veus parler de pourquoi moi et pas une autre ? pour simple raison les joueurs disponiblent doivent pas etre des staffs pour le moment ((avis)) pourquoi ? tout d'abord vu leurs maturités et leurs reactions puis parce qu'ils ont une expérience limité dans le domaine RP...
LunixO cherche pas à avoir un rang pour se montrer , deja LunixO est connu en mod SAMP pas mal de joueurs le connaisse c'est un de leader de l'equipe BAG qui a fais down un grand serveur vu racisme/manque de respect , et suite à mon expérience je regarde pas juste à un rang mais je regarde à une nouvelle génération de RP qui aura juste trois chose à respecter : 
-éviter l'insultes envers les parents ((on sait jamais peut etre ils sont morts IRL))
-La liberté d'expérience ((ne jamais suc** ou bien fermer sa bouche et garder son avis pour lui meme appard si votre avis est en carton))
-La maturité

Quesque LunixO peuvera faire si il sera un Admin sur ce serveur ? :

LunixO peuvera tout gerer sur ce serveur : Forum/TS/Rootop & Serveur...
-Niveau script il peuvera gerer le forum/TS/Rootop
-Niveau graphisme il peuvera tout gerer
-Relation entre joueurs : à ce que je sache je peus le gerer sans soucis

Disponibilité ? : 


Je suis disponible en vacance minimum 6h & en cours minimum 2h

Qui fais-tu LunixO IRL ? :

Je part avec mes potes , je me pose un peu au quartier , Bagarre ((je veus pas parler d'autre chose comme bagarre ect...))
Sinon il fait de musculation Workout.


Je pense que cà suffit pour une condidature STAFF 


Dernière édition par LunixO le Jeu 7 Mai - 0:08, édité 1 fois
LunixO
LunixO

Messages : 161
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] |Condidature-STAFF| Finalement LunixO vient de poster... Empty Re: [Accepté] |Condidature-STAFF| Finalement LunixO vient de poster...

Message par leMicky Mer 6 Mai - 23:53

Contre On ne te connais meme pas tu ne t'ai inscrit que hier
leMicky
leMicky

Messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] |Condidature-STAFF| Finalement LunixO vient de poster... Empty Re: [Accepté] |Condidature-STAFF| Finalement LunixO vient de poster...

Message par LunixO Mer 6 Mai - 23:57

Le serveur a pas longtemps de l'ouverture... sinon merci pour ton avis
PS : avant de poster essayes de lire le C.V


Dernière édition par LunixO le Jeu 7 Mai - 2:23, édité 1 fois
LunixO
LunixO

Messages : 161
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] |Condidature-STAFF| Finalement LunixO vient de poster... Empty Re: [Accepté] |Condidature-STAFF| Finalement LunixO vient de poster...

Message par leMicky Jeu 7 Mai - 0:05

Je l'ai lu
leMicky
leMicky

Messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] |Condidature-STAFF| Finalement LunixO vient de poster... Empty Re: [Accepté] |Condidature-STAFF| Finalement LunixO vient de poster...

Message par LunixO Jeu 7 Mai - 0:07

Excuse j'ai pas passé mon pseudo IG : C'est Treyshawn_Knight .
#EDIT De condida
LunixO
LunixO

Messages : 161
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] |Condidature-STAFF| Finalement LunixO vient de poster... Empty Re: [Accepté] |Condidature-STAFF| Finalement LunixO vient de poster...

Message par Paul_McKenny Jeu 7 Mai - 11:23

je suis pour ta un bon rp

Paul_McKenny

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] |Condidature-STAFF| Finalement LunixO vient de poster... Empty Re: [Accepté] |Condidature-STAFF| Finalement LunixO vient de poster...

Message par LunixO Jeu 7 Mai - 18:34

Merci pour ton avis
LunixO
LunixO

Messages : 161
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] |Condidature-STAFF| Finalement LunixO vient de poster... Empty Re: [Accepté] |Condidature-STAFF| Finalement LunixO vient de poster...

Message par Victor Makaveli Jeu 7 Mai - 19:17

Pour !!
Victor Makaveli
Victor Makaveli

Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] |Condidature-STAFF| Finalement LunixO vient de poster... Empty Re: [Accepté] |Condidature-STAFF| Finalement LunixO vient de poster...

Message par Teddy_Smith Jeu 7 Mai - 21:53

Une réponse sera donner ce Week End
Teddy_Smith
Teddy_Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] |Condidature-STAFF| Finalement LunixO vient de poster... Empty Re: [Accepté] |Condidature-STAFF| Finalement LunixO vient de poster...

Message par Gauthier Sam 9 Mai - 0:21

Accepté Modo en test

Gauthier
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] |Condidature-STAFF| Finalement LunixO vient de poster... Empty Re: [Accepté] |Condidature-STAFF| Finalement LunixO vient de poster...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum