Sensation Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Mickael En staff ?

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Mickael En staff ?  Empty [Accepté] Candidature Mickael En staff ?

Message par leMicky Mar 5 Mai - 14:54

C
andidature de Mickael_Under

Bonjour à tous, je tente ma chance pour devenir Modérateur.
Voici donc ma candidature...




|IC|


Pseudo: Mickael_Under
Niveau: 5
Faction: Mairie
Rang: Maire

Mon RP; Je pense que j'ai un très bon RP, c'est donc une facilitée pour moi d'apprendre le RP aux joueurs ( J'ai appris le Rôleplay à pas mal de gens ).


|OOC|
Prénom: Kevin
Age: 20 Ans


Mes disponibilités:

Dispo Tout les jours

Mes qualités:


Je suis assidus, à l'écoute des joueurs et j'adore aider les joueurs. Je suis carré niveau RP et sa ne me dérange pas de passer 3h avec un nouveau pour lui expliquer en détails les règles du Rôle Play. Je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe donc ce n'est pas un soucis pour les joueurs à me comprendre.  Je sais régler les problèmes OOC, et je ne fais pas de favoritisme.


Mes expériences personnelles:



Administrateur IG sur plusieurs serveurs RP.


Mes motivations:


Tout d'abord bonjour à tous. Je poste ma candidature pour pouvoir peut être faire partit du Staff de votre serveur .  Le RP n'est pas un soucis pour moi, ça fais 3 ans maintenant que je le pratique. Je connais les commandes des Administrateurs, et je sais ce qu'il faut faire/ne faut pas faire pour être en bonne entente avec les joueurs. Je suis assidus, ce qui veut dire que quand on me demande de faire un travail je le fais dans la seconde qui suit et j'aime aider les joueurs, c'est presque un devoir pour moi même si je ne suis pas modérateur. Je voudrais être modérateur même si cela ne fais pas longtemps que je connais ce serveur, j'ai envie de vous aider dans votre travail pour améliorer ce serveur qui je pense à un bon avenir devant lui. J'ai un peu d'expérience dans le domaine de l'Administration  et je voudrais cette fois ci comme je l'ai dit avant vous aider dans votre travail. Je voudrais devenir modérateur avant tout pour aider les joueurs, et non pour avoir des privilèges.


Pourquoi me prendre en tant que Modo ?



Si vous me prenez en tant que modérateur, vous ne serrez pas déçus. J'ai beaucoup de motivations mais il faut que vous me voyez au travail pour les voir. Comme je l'ai dit dans mes motivations j'adore aider les autres joueurs, et j'ai une réelle envie d'aider à améliorer le RP de ce serveur ( C'est le travail des Modo ). Je ne connais pas depuis très longtemps ce serveur et se serait donc un grand honneur pour moi de vous aider à l'améliorer. De plus, je pense qu'être Modo améliorerais d'autant plus mon RP que je l'apprendrais à des gens. Sans me vanté je suis le joueur le plus actif du serveur m'avoir en tant que modérateur serait un plus .


Bonne chance à tous les autres candidats.
Voila, j'espère bien sur des avis positifs sur ma candidature, je vous souhaite à tous un bon jeu sur ce magnifique serveur.


Cordialement, Mickael_Under
leMicky
leMicky

Messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Mickael En staff ?  Empty Re: [Accepté] Candidature Mickael En staff ?

Message par leMicky Mer 6 Mai - 0:09


Edit

leMicky
leMicky

Messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Mickael En staff ?  Empty Re: [Accepté] Candidature Mickael En staff ?

Message par Gauthier Mer 6 Mai - 11:40

Je suis Pour ayant déjà vu ton Roleplay et ta façon de te comporter avec les autres joueurs. Aprés c'est a Teddy de voir

Gauthier
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Mickael En staff ?  Empty Re: [Accepté] Candidature Mickael En staff ?

Message par leMicky Mer 6 Mai - 12:30

Ok no problemo
leMicky
leMicky

Messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Mickael En staff ?  Empty Re: [Accepté] Candidature Mickael En staff ?

Message par leMicky Mer 6 Mai - 15:00

Up !
leMicky
leMicky

Messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Mickael En staff ?  Empty Re: [Accepté] Candidature Mickael En staff ?

Message par Carl_Richardson Mer 6 Mai - 15:25

Up inutile, il a dit qu'il allais nous répondre quand y'aura plus de co Wink
Carl_Richardson
Carl_Richardson

Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Mickael En staff ?  Empty Re: [Accepté] Candidature Mickael En staff ?

Message par Teddy_Smith Jeu 7 Mai - 21:51

Une réponse sera donner ce Week End
Teddy_Smith
Teddy_Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Mickael En staff ?  Empty Re: [Accepté] Candidature Mickael En staff ?

Message par Gauthier Sam 9 Mai - 0:22

Accepté Modo en test

Gauthier
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Mickael En staff ?  Empty Re: [Accepté] Candidature Mickael En staff ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum